Thanks pour Skype !

3 réponses
Ronny
Merci au NG pour l'info... je viens de tester Skype avec les 5min gratuites,
appel vers la Big Britain et c'est nickel :-)
Mieux que mon VoIP pourri !
Après, c'est 2ct d'euro TTC vers la plupart des pays, une économie énorme
par rapport aux "préselections" et autres VoIP.

Esperons que ça continue après le 31/12 pour le gratuit en France.... je
larguerai mon illimité sur IP à 9,90 E mois

Si vous avez d'autres bons tuyaux, n'hésitez pas ;-))

Ronny

3 réponses

Lodge
Le Sun, 10 Sep 2006 18:08:53 +0200, Ronny a écrit :

Si vous avez d'autres bons tuyaux, n'hésitez pas ;-))

Wengo c'est pas si mal que ca.

Ronny
"Lodge" a écrit dans le message de news:

Si vous avez d'autres bons tuyaux, n'hésitez pas ;-))

Wengo c'est pas si mal que ca.

"Allô, Google ? Wengo ?"

Et je tombe sur Wengo.fr (tout bêtement !)
A première vue, ça semble intéressant, sauf la mention "Neuf Cégétel" qui me
fait peur :-((
Où se cache l'arnaque ??? Suis parti en courant de chez eux avec l'ADSL...

Skype me paraît beaucoup plus international non ?

Ronny

Lodge
Le Sun, 10 Sep 2006 19:40:11 +0200, Ronny a écrit :

"Lodge" a écrit dans le message de news:

Si vous avez d'autres bons tuyaux, n'hésitez pas ;-))

Wengo c'est pas si mal que ca.

"Allô, Google ? Wengo ?"

Et je tombe sur Wengo.fr (tout bêtement !)
A première vue, ça semble intéressant, sauf la mention "Neuf Cégétel" qui me
fait peur :-((
Où se cache l'arnaque ??? Suis parti en courant de chez eux avec l'ADSL...

Skype me paraît beaucoup plus international non ?

Ronny

Skype est en effet plus international a la base mais wengo a quand-meme de
bons tarifs pour la france et l'europe en tout cas.
Perso j'utilise wengo depuis plus de 1 an, j'ai du avoir l'equivalent de
10-15 jours HS. Cette annee ca a ete tout un weekend il y a 10 jours de ca
et le weekend du nouvel an, entre les 2 je ne me souviens plus trop.

Mais de maniere generale, la tendance est quand-meme a l'amelioration et
je n'en suis pas vraiment mecontent.
J'ai l'offre illimite france a 7¤ (je paie 6¤, tarif a l'epoque).