[The Bat] impossible suppression

Jules
Bonjour
Dans le dossier Réception, je n'arrive plus à supprimer de messages (ni au
clavier, ni bouton droit de la souris). En fait, je ne peux déplacer aucun
message vers la corbeille ...
Comment remédier à ce problème ?

chawal

Bonjour
bonsoir

je n'arrive plus à supprimer de messages
est-ce que tes messages ne sont pas *stationnés* ?

petit carré bleu avec un *P* blanc
The bath devrait te demander si tu veux aussi déplacer les messages
stationnés
si non je ne vois pas
Merci
de rien

--
kenavo et bon vent
charlie

Jules

Et après vérification, les messages ne sont PAS stationnés ...
Je vais aller faire un tour dans les options mais c'est vraiment bizarre

J'ai trouvé la solution : en faisant Purger tous les dossiers, tout est
rentré dans l'ordre !

Jules

Curieux... et si tu supprimes un nouveau message ?
Va-t-il se placer dans la corbeille ?

oui ...