thème ???

5 réponses
anonymous15963
Bonjour, a toussent

J'ai un problème en se qui concerne le changement de thème d'affichage ma petite sœur a fait quelque bêtises sur mon pc et malheureusement elle a trouver le moyen de me supprimer mes thèmes c'est a dire que je n'ai plus que le thème modifié et quant je cherche a le modifier et mettre le thème Windows xp sa me marque " rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour se désagrément encouru . " et sa me ferme la propriétés de l affichage , elle ma dit quelle avais mis un patch ou un truc comme sa dessus pourrais-je l enlever si oui comment

merci a vous

5 réponses

Herser
anonymous15963 a écrit dans le message de
news:
Bonjour, a toussent

J'ai un problème en se qui concerne le changement de thème
d'affichage ma petite sœur a fait quelque bêtises sur mon pc et
malheureusement elle a trouver le moyen de me supprimer mes thèmes
c'est a dire que je n'ai plus que le thème modifié et quant je
cherche a le modifier et mettre le thème Windows xp sa me marque "
rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous excuser pour se désagrément encouru . " et sa me ferme la
propriétés de l affichage , elle ma dit quelle avais mis un patch ou
un truc comme sa dessus pourrais-je l enlever si oui comment

merci a vous

Bonsoir

Faute de renseignement plus précis (quel patch ? patch pour quoi faire ?),
on aura du mal à répondre.
Mais si le problème est récent, remonte à un point de restauration antérieur
aux modifications.
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Herser
anonymous15963
anonymous15963 a écrit le 05/10/2011 à 18h27 :
Bonjour, a toussent

J'ai un problème en se qui concerne le changement de thème
d'affichage ma petite sœur a fait quelque bêtises sur mon pc et
malheureusement elle a trouver le moyen de me supprimer mes thèmes c'est
a dire que je n'ai plus que le thème modifié et quant je cherche
a le modifier et mettre le thème Windows xp sa me marque "
rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour se désagrément encouru . " et sa
me ferme la propriétés de l affichage , elle ma dit quelle avais
mis un patch ou un truc comme sa dessus pourrais-je l enlever si oui comment

merci a vous

tout d'abord merci de t'as réponse Herser comme je le dit dans mon message ma sœur ma patché mon pc sauf qu'elle touche a des choses qui la dépasse alors bien sur je lui est demandé quel type de patch elle m'avais installer mais elle ne le sait pas j'ai essayer aussi de restauré le système mais il ne peut pas le faire (je le lance il redémarre mon pc mais après il me dit que la restauration n'as pas pu aboutir) mais je pense l'avoir retrouver le logiciel s appelle : UXtheme Multi-Patcher 4.0.exe je vous passe l'URL : http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34602.html pour la définition de se logiciel et : http://www.brothersoft.com/downloads/uxtheme-multi_patcher-4.0.html pour le télécharger merci de votre attention
Herser
Re !

Ce logiciel a une procédure de désinstallation qui remet la dll d'origine
Comme expliqué ici :
http://forum-windows.com/themes_xp/uxtheme/

Sinon, j'ai renommé ce fichier (XP SP3) en uxtheme.txt
Il est ici :
http://www.cijoint.fr/cj201110/cijQSvsXnl.txt
Le renommer uxtheme.dll

Herser
anonymous15963
anonymous15963 a écrit le 05/10/2011 à 18h27 :
Bonjour, a toussent

J'ai un problème en se qui concerne le changement de thème
d'affichage ma petite sœur a fait quelque bêtises sur mon pc et
malheureusement elle a trouver le moyen de me supprimer mes thèmes c'est
a dire que je n'ai plus que le thème modifié et quant je cherche
a le modifier et mettre le thème Windows xp sa me marque "
rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour se désagrément encouru . " et sa
me ferme la propriétés de l affichage , elle ma dit quelle avais
mis un patch ou un truc comme sa dessus pourrais-je l enlever si oui comment

merci a vous

Merci Herser grâce a toi je peut remettre les thèmes que je voulais mais quant même désolé de t'avoir embêté avec sa j'aurais du réfléchir avant !!! mais merci quant même
Herser
anonymous15963 a écrit dans le message de
news:

anonymous15963 a écrit le 05/10/2011 à 18h27 :
Merci Herser grâce a toi je peut remettre les thèmes que je voulais
mais quant même désolé de t'avoir embêté

Merci du retour
Content que ça remarche !