Thème vista

1 réponse
DAO
Salut,
Je voudrais savoir comment avoir un vrai thème vista, c'est à dire faire en
sorte que les fenêtres s'ouvrent avec des effets et un bureau et des icônes
attrayants.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir comment avoir un vrai thème vista, c'est à dire faire en sorte que
les fenêtres s'ouvrent avec des effets et un bureau et des icônes attrayants.

Qu'entends tu par "s'ouvrent avec effets" ?

Pour les icones, c'est à toi de les choisir et de les affecter. Il existe plein de packs
d'icônes en téléchargement gratuits sur Internet ; mais si aucune ne te convient, tu peux
mettre des photos et convertir le fichier image en ICO en effectuant "enregistrer sous" et
en choisissant l'extension ICO avec Paint ou avec d'autres logiciels comme Photo Filtre

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"DAO" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
Je voudrais savoir comment avoir un vrai thème vista, c'est à dire faire en sorte que
les fenêtres s'ouvrent avec des effets et un bureau et des icônes attrayants.