Thunderbird 14 et forums.

Dominique
Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ de TH 13 vers 14 (version Ubuntu 12.04).

Je suis étonné. Lorsque je veux répondre à un message sur un forum, le
Répondre à tous » (Ctrl Maj R) et retirer l'adresse du premier posteur.
N'y a-t-il pas une solution un peu plus simple, d'après vous ?

Merci et bonne soirée,
--
Dominique
Esto quod es

Olivier B
Le 19/07/2012 21:20, Dominique a écrit :
[...]

Ctrl + R => répondre.

Ou avec la souris, cliquer sur la petite flèche à droite de "Faire
suivre" puis cliquer sur "Répondre" (bouton au niveau du message, pas
en haut avec "Message/etc.").

Ça ressemble beaucoup à un bug ergonomique. Ça sera probablement
rapidement corrigé (non, je ne fais pas de rapport de bug, pas assez
compétent pour).

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Jean-Jacques Gerbaud
[...]

Je suis également sous TDB 14 et j'ai bien le bouton "répondre".

Pour l'obtenir : dans un espace libre de la boîte d'outils, cliquer
droit / personnaliser et on obtient tous les boutons ou options à faire
glisser au bon endroit.

C'est tout et ça marche !

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr
Dominique
Le 19/07/2012 23:00, Olivier B a écrit :

Ctrl + R => répondre.

Connaissais pas :-)

Ou avec la souris, cliquer sur la petite flèche à droite de "Faire
suivre" puis cliquer sur "Répondre" (bouton au niveau du message, pas
en haut avec "Message/etc.").

Connaissais pas plus !

Ça ressemble beaucoup à un bug ergonomique. Ça sera probablement
rapidement corrigé (non, je ne fais pas de rapport de bug, pas assez
compétent pour).

Le bouton « faire suivre » fonctionne très bien aussi. Maintenant, un
prête à confusion. Et comme confusion ne rend jamais ce qu'on lui
prête... Bref, ça ressemble effectivement à un problème d'ergonomie

Merci pour les 2 tuyaux et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 20/07/2012 00:01, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

[...]

La boite d'outils ne contient pas ce bouton « Répondre » dans la barre
des messages.

Thunderbird 14, Ubuntu 12.04.

Mais je constate que le bouton « Faire suivre » me permet de répondre.
Alors je ne vais pas chercher midi à 14 h.

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Gloops
Dominique a écrit, le 20/07/2012 05:16 :
[...]

Moi, comme bouton Répondre, j'ai celui de l'extension CompactHeader.
Oui, je sais, je triche :)

De toute manière, c'est sous Windows.