Thunderbird...

2 réponses
MELMOTH
Dans la (sous)fenêtre *CompactHead* des messages dans Thunderbird, les
"de :" et autre "sujet :" ne sont pas renseignés...
Comment remédier à cette Situation ?...Jeposelaquestion©...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Alain
On 07/11/2017 14:58, MELMOTH wrote:
Dans la (sous)fenêtre *CompactHead* des messages dans Thunderbird, les
"de :" et autre "sujet :" ne sont pas renseignés...
Comment remédier à cette Situation ?...Jeposelaquestion©...
Merci...

Bonjour,
Je mets l'add-on CompactHeader qui améliore bien cette fenêtre.
Cdlmt.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain nous susurrait, le mardi 07/11/2017,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les
doux mélismes suivants :
Bonjour,
Je mets l'add-on CompactHeader qui améliore bien cette fenêtre.

Il est installé !...
NB : Il fut un temps où tout fonctionnait parfaitement !...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant