Thunderbird en Français, moi itou

4 réponses
capfree
Bonjour

J'ai voulu passer mon OS en 64 bits, les versions de Thunderbird qu'on
trouve couramment doivent être en 32, si j'ai bien compris les messages
d'erreur genre libgtk.... not found, je ne suis pas plus précis c'est
vieux, c'est d'hier ;-)

Depuis j'ai installé
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.2.15) Gecko/20110307
Mandriva/3.1.9-0.1mdv2010.2 (2010.2) Thunderbird/3.1.9

mais je sèche pour la passer en français, je vous serais très obligé,
c'est vrai, de m'aider à franchir ce gué.

Merci

--
capfree

4 réponses

capfree
On 30/03/2011 16:28, Sergio wrote:
Le 30/03/2011 14:55, capfree a écrit :
Bonjour

J'ai voulu passer mon OS en 64 bits, les versions de Thunderbird qu'on
trouve couramment doivent être en 32, si j'ai bien compris
les messages d'erreur genre libgtk.... not found, je ne suis pas plus
précis c'est vieux, c'est d'hier ;-)

Depuis j'ai installé
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.2.15) Gecko/20110307
Mandriva/3.1.9-0.1mdv2010.2 (2010.2) Thunderbird/3.1.9

mais je sèche pour la passer en français, je vous serais très obligé,
c'est vrai, de m'aider à franchir ce gué.

Je ne connais pas ta distribution (Mandriva ?) Sous Ubuntu il faut
installer le paquet "thunderbird-locale-fr".

J'avais vu ça déjà.
Je viens de pousser la recherche, je ne trouve rien, il faudra peut-être
que je laisse tomber cette version.

Merci

Mais qu'est-ce je me ramasse comme pièges ces temps-ci, déjà plus de
deux jours que je suis dessus avec une liste d'une dizaine de pb.

--
capfree
Sergio
Le 30/03/2011 14:55, capfree a écrit :
Bonjour

J'ai voulu passer mon OS en 64 bits, les versions de Thunderbird qu'on trouve couramment doivent être en 32, si j'ai bien compris
les messages d'erreur genre libgtk.... not found, je ne suis pas plus précis c'est vieux, c'est d'hier ;-)

Depuis j'ai installé
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.2.15) Gecko/20110307 Mandriva/3.1.9-0.1mdv2010.2 (2010.2) Thunderbird/3.1.9

mais je sèche pour la passer en français, je vous serais très obligé, c'est vrai, de m'aider à franchir ce gué.

Je ne connais pas ta distribution (Mandriva ?) Sous Ubuntu il faut installer le paquet "thunderbird-locale-fr".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
gerbier
Le 30/03/2011 14:55, capfree a écrit :
Bonjour

J'ai voulu passer mon OS en 64 bits, les versions de Thunderbird qu'on trouve couramment doivent
être en 32, si j'ai bien compris les messages d'erreur genre libgtk.... not found, je ne suis pas
plus précis c'est vieux, c'est d'hier ;-)

Depuis j'ai installé
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.2.15) Gecko/20110307 Mandriva/3.1.9-0.1mdv2010.2
(2010.2) Thunderbird/3.1.9

mais je sèche pour la passer en français, je vous serais très obligé, c'est vrai, de m'aider à
franchir ce gué.

avec mandriva, il faut installer le package mozilla-thunderbird-fr

(urpmi mozilla-thunderbird-fr )
capfree
Le 30/03/2011 17:26, gerbier a écrit :
Le 30/03/2011 14:55, capfree a écrit :
Bonjour

J'ai voulu passer mon OS en 64 bits, les versions de Thunderbird qu'on trouve couramment doivent
être en 32, si j'ai bien compris les messages d'erreur genre libgtk.... not found, je ne suis pas
plus précis c'est vieux, c'est d'hier ;-)

Depuis j'ai installé
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.2.15) Gecko/20110307 Mandriva/3.1.9-0.1mdv2010.2
(2010.2) Thunderbird/3.1.9

mais je sèche pour la passer en français, je vous serais très obligé, c'est vrai, de m'aider à
franchir ce gué.

avec mandriva, il faut installer le package mozilla-thunderbird-fr

(urpmi mozilla-thunderbird-fr )

40 secondes, Th fermé, collé la ligne en konsole, ré-ouvert, parfait. Merci.

Thunderbird jusque là à part les tar...

$
ùùùùgh
bnnnnnnnn

signé le chat :-)

--
capfree