Thunderbird : impossible d'écrire à plusieurs destinataires.

Le
pg57 offline Hors ligne
Bonjour,

Concerne ThunderBird 91.9.0 64 bits sous W10

Jusqu'à présent pour envoyer le même mail à des destinataires qui se connaissent et que je souhaite qu'ils sachent que je m'adresse à eux en même temps il suffisait d'entrer dans le champ "Pour" les adresses l'une à la suite de l'autre.

Maintenant cela ne marche plus : rien n'est envoyé et j'obtiens les message suivant :
[code]L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu :
Server closing connection - new connection required.
Veuillez vérifier l’adresse du destinataire xxx@machin.truc et essayer à nouveau.[/code]

xxx@machin.truc correspondant toujours à l'adresse située en 2e position dans le liste quel que soit l'ordre.

J'ai essayé de valider chaque adresse, des les séparer par une tabulation, une virgule, un point-virgule ou une apostrophe rien n'y fait, toujours le même message.

J'ai essayé aussi d'utiliser une liste de diffusion, toujours le même problème !

J'ai supprimé le module complémentaire de surlignage (textmarker) que je venais d'installer.

Merci de votre aide, je suis preneur de toute proposition.

Cordialement,,