Thunderbird : marquer TOUS les newsgroups comme lus

Zouplaz
Bonjour, je continue à cherche une solution : je voudrais, en un seul
clic, mettre en statut "lus" l'ensemble des ng auxquels je suis abonné...

Thunderbird ne sais pas faire (et c'est bien dommage), mais kinkin
connait-il une petite extension qui rende ce service ?

Christophe
Zouplaz a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci

Ha the tb il manque encore beaucoup de fonctions :)