Thunderbird + de 3 destinataires

6 réponses
JM
Dans l'interface de Thunderbird-Mail j'ai 3 lignes pour inscrire
l'adresse des destinataires de mon Mail, c'est les champs "Pour :"
Pour envoyer un Mail à 4 destinataires on fait comment ?

6 réponses

Sergio
Le 05/04/2011 15:37, JM a écrit :
Dans l'interface de Thunderbird-Mail j'ai 3 lignes pour inscrire l'adresse des destinataires de mon Mail, c'est les champs "Pour :"
Pour envoyer un Mail à 4 destinataires on fait comment ?

T'occupes : Il rajoute des lignes si tu as plus de 4 destinataires...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
JM
Le 05/04/2011 15:52, Sergio a écrit :
Le 05/04/2011 15:37, JM a écrit :
Dans l'interface de Thunderbird-Mail j'ai 3 lignes pour inscrire
l'adresse des destinataires de mon Mail, c'est les champs "Pour :"
Pour envoyer un Mail à 4 destinataires on fait comment ?

T'occupes : Il rajoute des lignes si tu as plus de 4 destinataires...

Ben non justement !!! ?

Il y a la 1er ligne "pour:" (c'est un bouton avec menu déroulant)
A droite, j'ai la saisie semi-automatique de l'adresse Mail dans le
champ vierge de la 1er ligne.

Ensuite il y a la 2em ligne "pour:" ; C'est Idem.

Mais, *après* la 3em ligne il n'existe jamais de 4em ligne ?

Je ne comprend pas.
JM
Le 05/04/2011 16:34, JM a écrit :
Le 05/04/2011 15:52, Sergio a écrit :
Le 05/04/2011 15:37, JM a écrit :
Dans l'interface de Thunderbird-Mail j'ai 3 lignes pour inscrire
l'adresse des destinataires de mon Mail, c'est les champs "Pour :"
Pour envoyer un Mail à 4 destinataires on fait comment ?

T'occupes : Il rajoute des lignes si tu as plus de 4 destinataires...

Ben non justement !!! ?

Il y a la 1er ligne "pour:" (c'est un bouton avec menu déroulant)
A droite, j'ai la saisie semi-automatique de l'adresse Mail dans le
champ vierge de la 1er ligne.

Ensuite il y a la 2em ligne "pour:" ; C'est Idem.

Mais, *après* la 3em ligne il n'existe jamais de 4em ligne ?

Je ne comprend pas.

Au dessus du 1er bouton "pour :", il y a le bouton "répondre à :" OK !

Effectivement des boutons "pour" sont créés, mais jamais plus de 3 !?
Sergio
Le 05/04/2011 16:40, JM a écrit :

Ensuite il y a la 2em ligne "pour:" ; C'est Idem.

Mais, *après* la 3em ligne il n'existe jamais de 4em ligne ?

Je ne comprend pas.

Au dessus du 1er bouton "pour :", il y a le bouton "répondre à :" OK !

Effectivement des boutons "pour" sont créés, mais jamais plus de 3 !?

Tu remplis la 4ème et tu appuies sur <entrée> et magie, une 5ème ligne apparaît !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
JM
Le 05/04/2011 17:24, Sergio a écrit :
Le 05/04/2011 16:40, JM a écrit :

Ensuite il y a la 2em ligne "pour:" ; C'est Idem.

Mais, *après* la 3em ligne il n'existe jamais de 4em ligne ?

Je ne comprend pas.

Au dessus du 1er bouton "pour :", il y a le bouton "répondre à :" OK !

Effectivement des boutons "pour" sont créés, mais jamais plus de 3 !?

Tu remplis la 4ème et tu appuies sur <entrée> et magie, une 5ème ligne
apparaît !

OK ! J'ai vu.
Une barre de défilement est alors *également* créée, complétement à
droite. C'est elle qui me donne le visu sur les nouvelles lignes.
je ne la voyais pas puisque mon regard était constamment sur la gauche
de l'interface, vers les boutons "pour :".
Merci.
Erwan David
JM écrivait :

Le 05/04/2011 15:52, Sergio a écrit :
Le 05/04/2011 15:37, JM a écrit :
Dans l'interface de Thunderbird-Mail j'ai 3 lignes pour inscrire
l'adresse des destinataires de mon Mail, c'est les champs "Pour :"
Pour envoyer un Mail à 4 destinataires on fait comment ?

T'occupes : Il rajoute des lignes si tu as plus de 4 destinataires...

Ben non justement !!! ?

Il y a la 1er ligne "pour:" (c'est un bouton avec menu déroulant)
A droite, j'ai la saisie semi-automatique de l'adresse Mail dans le
champ vierge de la 1er ligne.

Ensuite il y a la 2em ligne "pour:" ; C'est Idem.

Mais, *après* la 3em ligne il n'existe jamais de 4em ligne ?

Je ne comprend pas.

Tape une adresse dans la 3ème ligne, puis <return>
ça ajoute une ligne.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé