Thunderbird et le port pop

3 réponses
denewton
Bonjour,
sur une machine qui n'est pas chez moi, il y a thunderburd (moi
j'utilise Seamonkey). Je n'ai pas su trouver le port du serveur. Comment
le trouver ?
Merci à l'avance
Bertrand

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour denewton*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:jb8u57$ngq$ :

Bonjour,
sur une machine qui n'est pas chez moi, il y a thunderburd (moi
j'utilise Seamonkey). Je n'ai pas su trouver le port du serveur. Comment
le trouver ?
Merci à l'avance
Bertrand

Le serveur POP de quel FAI ou domaine ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
denewton
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour denewton*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:jb8u57$ngq$ :

Bonjour,
sur une machine qui n'est pas chez moi, il y a thunderburd (moi
j'utilise Seamonkey). Je n'ai pas su trouver le port du serveur. Comment
le trouver ?
Merci à l'avance
Bertrand

Le serveur POP de quel FAI ou domaine ???

Bonjour,
Je ne sais pas encore pourquoi ça marche. J'ai installé Thuberbird sur
une machine qui ne l'avait pas, installé la messagerie en question et
Thunderbird a trouvé tout seul ce que je ne cherchais pas en trouvant le
serveur pop et le port qui convient (ce n'était pas 110 mais 995...).
Cette machine étant chez moi, c'est parfait et je trouve que Tunderbird
a les mêmes boîtes de dialogue que Seamonkey-ex Mozilla-ex netscape. Ce
n'est pas anormal.
Bertrand
serveur sur OVH
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour denewton*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:jb8u57$ngq$ :

Bonjour,
sur une machine qui n'est pas chez moi, il y a thunderburd (moi
j'utilise Seamonkey). Je n'ai pas su trouver le port du serveur. Comment
le trouver ?
Merci à l'avance
Bertrand

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.