Thunderbird et le port pop

denewton
Bonjour,
sur une machine qui n'est pas chez moi, il y a thunderburd (moi
j'utilise Seamonkey). Je n'ai pas su trouver le port du serveur. Comment
le trouver ?
Merci à l'avance
Bertrand

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour denewton*
<news:jb8u57$ngq$ :

[...]

Le serveur POP de quel FAI ou domaine ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
denewton
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Je ne sais pas encore pourquoi ça marche. J'ai installé Thuberbird sur
une machine qui ne l'avait pas, installé la messagerie en question et
Thunderbird a trouvé tout seul ce que je ne cherchais pas en trouvant le
serveur pop et le port qui convient (ce n'était pas 110 mais 995...).
Cette machine étant chez moi, c'est parfait et je trouve que Tunderbird
a les mêmes boîtes de dialogue que Seamonkey-ex Mozilla-ex netscape. Ce
n'est pas anormal.
Bertrand
serveur sur OVH
Jacquouille la Fripouille
[...]