Thunderbird: Que sauvegarder avant réinstall

Al4no
Bonjour,

Je dois réinstaller mon Windows XP, que dois-je sauvegarder pour ne pas
perdre les messages anciens, mes comptes et le carnet d'adresses de
Thunderbird 1.0.6

Merci.

--
Al

Will
Le 03/09/2005, vers 21h31, Al4no a intelligemment dit :
Je dois réinstaller mon Windows XP, que dois-je sauvegarder pour ne pas
perdre les messages anciens, mes comptes et le carnet d'adresses de
Thunderbird 1.0.6

Uniquement le répertoire C:documents and
settingston_utilisateurapplication datathunderbird. C'est là où se
trouvent tous les répertoires profils, contenant les données et réglages.

--
Will

PicAlain
[...]

MozBackup 1.4.2 fera ça trés bien. Je l'ai installé sur mon micro pas
de soucis.
Cherche sur Google car je ne sais plus ou je l'ai téléchargé.