Thunderbird: Que sauvegarder avant réinstall

2 réponses
Al4no
Bonjour,

Je dois réinstaller mon Windows XP, que dois-je sauvegarder pour ne pas
perdre les messages anciens, mes comptes et le carnet d'adresses de
Thunderbird 1.0.6

Merci.

--
Al

2 réponses

Will
Le 03/09/2005, vers 21h31, Al4no a intelligemment dit :
Je dois réinstaller mon Windows XP, que dois-je sauvegarder pour ne pas
perdre les messages anciens, mes comptes et le carnet d'adresses de
Thunderbird 1.0.6

Uniquement le répertoire C:documents and
settingston_utilisateurapplication datathunderbird. C'est là où se
trouvent tous les répertoires profils, contenant les données et réglages.

--
Will

PicAlain
Bonjour,

Je dois réinstaller mon Windows XP, que dois-je sauvegarder pour ne pas
perdre les messages anciens, mes comptes et le carnet d'adresses de
Thunderbird 1.0.6

Merci.

Bonjour,

MozBackup 1.4.2 fera ça trés bien. Je l'ai installé sur mon micro pas
de soucis.
Cherche sur Google car je ne sais plus ou je l'ai téléchargé.