[Thunderbird] Supprimer les pièces jointes d'une selection de mails ou de tous les mail d'un dossier.

1 réponse
barnabe2009.invalide
Bonjour, je voudrais donc supprimer les pièces jointes d'une sélection
de mails ou de tous les mails d'un dossier [Thunderbird]. Je sais pour
un mail, mais pas plus.
Merci.
--
Barnabé

1 réponse

barnabe2009.invalide
Barnabé wrote:
Bonjour, je voudrais donc supprimer les pièces jointes d'une sélection
de mails ou de tous les mails d'un dossier [Thunderbird]. Je sais pour
un mail, mais pas plus.
Merci.

Je n'ai pas trouvé de solution non plus...
--
Barnabé