tiens, j'ai trouvé ça

daniel patin
un site d'un photographe que je ne connaissais pas.
http://www.ericogden.com/

ça me plait bien, meme les celebrités

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain

un site d'un photographe que je ne connaissais pas.
http://www.ericogden.com/

ça me plait bien, meme les celebrités

Beau boulot, de l'ambiance presque à chaque image, c'est le genre de
travail qui me donne envie de refaire des photos !

Heu, oui, je ne fais plus de photo...

Bon je retourne regarder une deuxième fois.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filodeclic
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
44cfc68b$0$11767$
un site d'un photographe que je ne connaissais pas.
http://www.ericogden.com/

tres intéressant en effet et très "senti"

--
Choisel - site http://lesiohc.net

serges drennade

Heu, oui, je ne fais plus de photo...

c'est bien dommage....parceque ce sont ces portraits qui m'ont donné envie
d'aller plus loin dans les miens.

http://users.skynet.be/grimart/ghislain/index_portrait.htm

a bientot

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
en cliquant sur "Contact" (site de Eric Codgen), on accède à "Exposure NY"
qui présente d'autres photographes intéressants...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

[...]

Jean-Claude Ghislain

Heu, oui, je ne fais plus de photo...

c'est bien dommage....parceque ce sont ces portraits qui m'ont donné
envie d'aller plus loin dans les miens.
http://users.skynet.be/grimart/ghislain/index_portrait.htm

Merci, c'est sympa de susciter des vocations !

Ma pratique photographique s'est progressivement espacée car j'étais de
moins en moins dans mon assiette et depuis quelques mois, je passe
beaucoup plus de temps dans les hôpitaux que derrière un viseur. Mais
bon, si les blouses blanches et les jolies infirmières arrivent à me
remettre d'aplomb, il n'est pas impossible que je ressorte le matériel
de la naphtaline.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

JC, j'espère que tu te remettras vite. C'est normal de ne pas avoir
envie de faire des photos dans ces conditions !

Des infirmières ? Futures modèles ? Qui sait... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Ghislain

Des infirmières ? Futures modèles ? Qui sait... :)

Ah ben, j'avions pas pensé à ça !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
Des infirmières ? Futures modèles ? Qui sait... :)
Ah ben, j'avions pas pensé à ça !

Héhéhéhéhé... Penses'y...

Se serait une excellente transition...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Patrox
http://users.skynet.be/grimart/ghislain/index_portrait.htm
magnifique ! merci !

Merci, c'est sympa de susciter des vocations !
moi je découvre juste ton travail, splendide !

bon, si les blouses blanches et les jolies infirmières arrivent à me
remettre d'aplomb, il n'est pas impossible que je ressorte le matériel
de la naphtaline.

bon courage ! y'a pas de raison, on n'est plus au moyen-âge :)

Jean-Claude Ghislain

http://users.skynet.be/grimart/ghislain/index_portrait.htm
magnifique ! merci !

Merci à toi !

[...]

Là tu as tapé dans le mille ;-)) Il n'y a pas de médicament pour
mon problème et je suis traité par des saignées, y a rien de plus
moyenâgeux ! Pour les curieux, c'est une Hémochromatose
génétique, en quelques mots :
http://www3.sympatico.ca/sylvie.desjardins3/textes/hemochromatose.html

Diagnostiquée suffisamment tôt (entre les deux dans mon cas) cela se
traite très bien avec les techniques du moyen-âge ;-)

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2 3 4