Un tiers peut-il communiquer mon adresse email impunément sur son blog?

elisa76
Bonjour,
J'ai récemment reçu un email d'un parfait inconnu. Ce mail n'était pas sympathic.
Apparemment, cet inconnu a trouvé mon adresse email sur le blog de mon ex-mari.
Je voudrais savoir si j'ai le droit (juridiquement) d'interdire à mon ex-mari de diffuser mon adresse email.
Et également, si je peux interdire la diffusion de mon identité et autres informations personnelles sur le bolg de mon ex-mari.
Note: je ne connais pas l'adresse du blog en question, donc je ne peux pas vérifier son contenu exact.

Merci par avance de votre aide,

deltaplan
elisa76 wrote:

Note: je ne connais pas l'adresse du blog en question, donc je ne peux pas
vérifier son contenu exact.

As-tu essayé de chercher sur google en utilisant ton adresse email
(entre guillemets) comme critère de recherche ? C'est ce que j'ai fait
pour identifier tous les sites qui diffusaient mon numéro de téléphone
(car l'ancien titulaire de la ligne l'avait inscrit sur des dizaines de
sites-annuaires, et les appels lui étant destinés n'arrêtaient pas à me
revenir)
Jil S
elisa76 a émis l'idée suivante :
[...]

alors comment pouvez-vous supposer que c'est de sa faute? ca ne tient
pas la route