Time Machine sur plusieur disque ?

1 réponse
Korben.Dallas
Time Machine sur plusieur disque ?

Je ne me souviens plus, a propos de Time Machine...

dans mon disque interne j'ai 3 volumes...

si pour une raison ou une autre je doit restorer mon disque interne donc
les 3 volumes, comment ça ce passe avec Time Machine ?

je parle de la réstoration proposé au démmarage de l'ordi...

doit-je creer les volumes avant la restoration avec utilitaire disque du
démarage ?

si je le fait je peux restorer les trois volume en une fois, ou je peut
me contanté de faire le volume système et par la suite les autres ?

comment ça ce passe ce genre de restoration avec Time Machine ?

merci pour les participants de cette publication, je pense que je ne
suis pas le seul à ce poser cette question...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Time Machine sur plusieur disque ?
Je ne me souviens plus, a propos de Time Machine...
dans mon disque interne j'ai 3 volumes...
si pour une raison ou une autre je doit restorer mon disque interne donc
les 3 volumes, comment ça ce passe avec Time Machine ?
je parle de la réstoration proposé au démmarage de l'ordi...
doit-je creer les volumes avant la restoration avec utilitaire disque du
démarage ?
si je le fait je peux restorer les trois volume en une fois, ou je peut
me contanté de faire le volume système et par la suite les autres ?
comment ça ce passe ce genre de restoration avec Time Machine ?
merci pour les participants de cette publication, je pense que je ne
suis pas le seul à ce poser cette question...

personne ne sait ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...