Timelapse bordelais

23 réponses
LeLapin
J'me disais chouette, je vais montrer =C3=A0 mes potes de frp un timelapse
fran=C3=A7ais, et m=C3=AAme aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. =C3=87a ne me touche pas. =C3=87a ne me dit rien.

M=C3=AAme la "performance" technique ne m'=C3=A9meut pas.

Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comp=
tabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=3DRSS-10521769

10 réponses

1 2 3
METIS
Le 18/09/2013 05:26, LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.

Même la "performance" technique ne m'émeut pas.

Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

==> Je trouve ça très beau et l'intro musicale est plutôt captivante.

--
METIS
jdanield
Le 18/09/2013 05:26, LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.

Même la "performance" technique ne m'émeut pas.

Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

timelapse, pourquoi pas, mais pourquoi les mouvements de la caméra,;
en plus? ca donne la nausée. Pas pu regarder jusqu'au bout

jdd
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 05:26, LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....
Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.
Même la "performance" technique ne m'émeut pas.
Et vous ?
http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

Il y a des passages intéressants : l'ombre des immeubles qui avance, la
lune qui traverse le ciel, la lumière du soleil qui change sur les
façades, le pont qui se lève etc..
Mais d'une façon générale, les mouvements saccadés des voitures, des
piétons, des bateaux, des drapeaux..., cassent la poésie de l'ensemble.
jdanield
Le 18/09/2013 09:25, Ghost-Rider a écrit :

façades, le pont qui se lève etc..

trop court :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 09:41, jdanield a écrit :
Le 18/09/2013 09:25, Ghost-Rider a écrit :

façades, le pont qui se lève etc..

trop court :-)

Qu'est-ce qui est trop court ? Mon avis ?
LeLapin
Le Wed, 18 Sep 2013 09:57:44 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 18/09/2013 09:41, jdanield a écrit :
> Le 18/09/2013 09:25, Ghost-Rider a écrit :
>
>> façades, le pont qui se lève etc..
>
> trop court :-)
>
Qu'est-ce qui est trop court ? Mon avis ?

Ton nez.
Charles_V
LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.
Même la "performance" technique ne m'émeut pas.
Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

C'est un travail d'amateur. C'est pas moi qui le dit, c'est l'auteur. Je
suis malheureusement bien d'accord.

Le time-lapse marche bien pour les phénomènes très lents
(levers/couchers de soleil, aurores boréales, éclosion de fleurs...)
qu'il accélère et rend perceptibles sans attenter à la majesté ou à la
grâce. Ici, la plupart des séquences sont hoquetantes, pénibles à
regarder, voire simplement comiques -- involontairement, je crains ;
généralement trop brèves.

charles
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 10:00, LeLapin a écrit :
Le Wed, 18 Sep 2013 09:57:44 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 18/09/2013 09:41, jdanield a écrit :
Le 18/09/2013 09:25, Ghost-Rider a écrit :

façades, le pont qui se lève etc..

trop court :-)

Qu'est-ce qui est trop court ? Mon avis ?

Ton nez.

Je ne trouve pas.
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2242722/The-Pinocchio-effect-If-dont-tell-truth-nose-really-away.html
GM
a écrit dans le message de news:
l1bslu$jer$
LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.
Même la "performance" technique ne m'émeut pas.
Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

C'est un travail d'amateur. C'est pas moi qui le dit, c'est l'auteur. Je
suis malheureusement bien d'accord.

Le time-lapse marche bien pour les phénomènes très lents (levers/couchers
de soleil, aurores boréales, éclosion de fleurs...) qu'il accélère et rend
perceptibles sans attenter à la majesté ou à la grâce. Ici, la plupart des
séquences sont hoquetantes, pénibles à regarder, voire simplement
comiques -- involontairement, je crains ; généralement trop brèves.

Tout à fait de votre avis.
jdanield
Le 18/09/2013 09:57, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 09:41, jdanield a écrit :
Le 18/09/2013 09:25, Ghost-Rider a écrit :

façades, le pont qui se lève etc..

trop court :-)

Qu'est-ce qui est trop court ? Mon avis ?

non, la séquence

jdd
1 2 3