timeout sur méthode

Pif
Bonjour,

j'ai une m=E9thode d'une API qui en permet pas de g=E9rer un timeout. Je
voudrais le faire. Je pr=E9f=E8re ne pas g=E9n=E9rer un Thread par appel ca=
je suis sur un serveur multi-utilisateur, plusieurs centaines
d'utilisateurs simultan=E9s potentiels.
Enfin, je suis en Java 1.4.2...

Auriez vous des propositions: API, .. pour r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci !

TestMan
Pif a écrit :
Bonjour,

j'ai une méthode d'une API qui en permet pas de gérer un timeout. Je
voudrais le faire. Je préfère ne pas générer un Thread par appel car
je suis sur un serveur multi-utilisateur, plusieurs centaines
d'utilisateurs simultanés potentiels.
Enfin, je suis en Java 1.4.2...

Auriez vous des propositions: API, .. pour résoudre ce problème ?

Merci !

Que fait cet API ?
N'utilisera-t-elle pas de socket par chance ?
(si oui, timeout du socket à positioner)

A+
TM