Tirage 3 cartes Tarot de Marseille : Pass

2 réponses
contact
Tirage 3 cartes Tarot de Marseille : Passé, Présent, Future...

voilà j'ai dévelopé cette fenetre aujourd'hui...

en image :

<http://prntscr.com/ktobwl>

j'ai fait le tirage en pensant que j'allais l'envoyer sur usenet...

Passé : 15 - Diable
------
L'esprit de domination

Démon au regard angélique ou ange au regard diabolique, difficile de
cerner la vraie nature du Diable. Il fascine, on le craint, on succombe,
il nous domine. Le Diable nous rattache à ce qu'il y a d'incarné en nous
(la chair, la matière). Il prend, possède, cristallise les désirs pour
jouir de la vie comme de son pouvoir : en se croyant irrésistible,
indispensable et immortel.

Amour : Séduction, attirance. Vous êtes sous l'emprise de votre
partenaire. Vous voulez le dominer… ou lui en voulez tout court.
Passion, plaisirs, adultère.

Travail : vous avez un pouvoir à prendre… vite. Attention de ne pas
confondre ambition et opportunisme. Abus de pouvoir autour de vous.
Rapports de force. Colère, opposition.

Argent : sens poussé et prononcé des affaires. Possibilité de multiplier
les gains. La fin justifie-t-elle les moyens ? Succès commerciaux. Force
d'action et de persuasion. Négociation en votre faveur.

Santé : des soucis liés à la sexualité, à l'appareil reproducteur. Gare
aux infections, aux allergies, aux virus. La situation a du mal à
s'améliorer. Guérison retardée.

La météo du jour : vous séduisez tout ce qui bouge (votre boss, votre
moitié, le banquier comme le boulanger).
------

Présent : 12 - Pendu
------
Les affres de la déception

Impossible d'agir les pieds attachés. Difficile de penser la tête à
l'envers ! Le Pendu remet notre vie en question. Il sème le doute. La
confusion obscurcit nos idées, la dépendance à une situation nous
fragilise sans être capable de nous en libérer. Renoncer à nous-même
finit par nous isoler du monde extérieur. La confiance en soi est le
premier pas pour se remettre la tête à l'endroit.

Amour : ça ne va pas fort, ni entre vous, ni dans votre cœur, ni dans
votre tête. A cause de la déception, de la désillusion. Vous avez du mal
à croire en une suite possible. Qui sait ?

Travail : ce n'est pas ce qui était prévu, espéré. La situation tourne
court, occasionnant une profonde remise en question. Vous ne savez pas
si vous êtes réellement à votre place et si vous voulez continuer.

Argent : déception totale avec des désagréments financiers qui sapent le
moral. Il faut trouver une solution, mais impossible de savoir quelle
direction choisir. Restriction, dépendance.

Santé : les soucis sont d'ordre psychosomatique. Le moral joue sur les
nerfs, la fatigue, les douleurs articulaires. Vous broyez du noir.
Plutôt que de vous isoler, verbalisez vos peines.

La météo du jour : petit coup de mou à prévoir
------

Future : 17 - l'Étoile
------
Le sourire de la chance

C'est sans doute l'une des plus belles cartes du jeu. L'Etoile nous
porte bonheur. Elle ressemble à la Tempérance, dénudée cette fois…
symbole de pureté. Après avoir été transvasée, l'eau est déversée dans
l'océan, miroir du ciel. A nous de suivre la (bonne) étoile qui nous
guidera jusqu'au bonheur. Ne la cherchez pas, c'est elle qui vous
trouvera !

Amour : c'est chouette la vie, c'est beau l'amour. Romance, complicité,
les liens sont plus soudés que jamais. La rencontre est belle,
prometteuse, harmonieuse. On se connaît, on se reconnaît.

Travail : le secteur relationnel, la communication, les médias, vous
triomphez partout où il faut être vu et entendu. Projets artistiques,
créativité à gogo. Et un soutien sincère autour de vous.

Argent : vous en gagnez sous la forme d'un cadeau, d'une prime, d'une
récompense. Les projets se développent et se vendent. Les bénéfices
peuvent être liés à des échanges commerciaux.

Santé : une santé épatante, un bel équilibre des énergies. Le bien-être
se diffuse dans tout le corps. Des soins parallèles et une bonne hygiène
de vie sont bénéfiques.

La météo du jour : tout est fluide… le rêve !
------

en conclusion mauvais départ, mais une excélente arrivé(r)...

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

On en est pas tous
Le 12/09/18 à 21:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tirage 3 cartes Tarot de Marseille : Passé, Présent, Future...
voilà j'ai dévelopé cette fenetre aujourd'hui...
en image :
<http://prntscr.com/ktobwl>

C'est génial toutes ces femmes à poil qui fêtent la mort de ce pendu,
c'est ii ?
c'est surement la projection (éclaboussures de pinceaux) de ta
conception de la fête de la victoire, oh la belle rouge, de sang, le
sang de la chatte d'alexandra ... le pendu l'avait violée ? !
merci pour ce délire qui confirme que t'as l'imagination débordante d'un
enfant de 12 ans, nicolas siloret .............. ....... t'es un génie,
il faudra faire reconnaître tes expertises, émises en ces petits dessins
abjects ineptes et hautement perchés, et faire certifier ta maitrise !
du trollage abusif, par un bureau des glandeurs .. dans une haute-école,
exige le document imprimé parce que les pdf on y met ce qu'on veut ...
comme sur tes pages web on y met aussi les sigs qu'on veut.
t'es un grand artiste quand tu te laisse aller, t'es même un graphiste
de grand talent, cette performance qui t'as pris - la tête - ces 15
dernières années enfin aboutie et publiée sous un url publicitaire ...
se rajoute à ton bonus - game over - à ton score au jeu, one point, à
l'art vénérable du troll.
ps : pour faire mon malin je vais quand-même te le demander une (c'est
la 1ere) fois, tu n'y as sans doutes jamais pensé :
(tabulation ou alinéa ? placé par la secrétaire)
est-ce que tu pourrais indiquer à ton mauvais logiciel de news(fake-),
de Ne Pas couper les lignes à 79 caractères ? Regarde comment a
vraiment été écrit le message affiché ci-dessous (ici
https://postimg.cc/image/kcwjgp7ap/) pour l'exemple de ligne longue, il
y a une longue ligne (un texte court) et elle pourrait être bien plus
longue encore, si tu regarde la largeur de l'écran ... mais l'auteur
avait fini sa phrase;
puis regarde à gauche ce que tu envoies, quel truc archaïque il faut
subir quand le logiciel coupe à 79 positions, c'est moche ! Pour écrire
c'est pratique, mais pour lire c'est nul.
l'administrateur par délégation ...
https://postimg.cc/image/kcwjgp7ap/
--
j'ai fait le tirage en pensant que j'allais l'envoyer sur usenet...
Passé : 15 - Diable
------
L'esprit de domination
Démon au regard angélique ou ange au regard diabolique, difficile de
cerner la vraie nature du Diable. Il fascine, on le craint, on succombe,
il nous domine. Le Diable nous rattache à ce qu'il y a d'incarné en nous
(la chair, la matière). Il prend, possède, cristallise les désirs pour
jouir de la vie comme de son pouvoir : en se croyant irrésistible,
indispensable et immortel.
Amour : Séduction, attirance. Vous êtes sous l'emprise de votre
partenaire. Vous voulez le dominer… ou lui en voulez tout court.
Passion, plaisirs, adultère.
Travail : vous avez un pouvoir à prendre… vite. Attention de ne pas
confondre ambition et opportunisme. Abus de pouvoir autour de vous.
Rapports de force. Colère, opposition.
Argent : sens poussé et prononcé des affaires. Possibilité de multiplier
les gains. La fin justifie-t-elle les moyens ? Succès commerciaux. Force
d'action et de persuasion. Négociation en votre faveur.
Santé : des soucis liés à la sexualité, à l'appareil reproducteur. Gare
aux infections, aux allergies, aux virus. La situation a du mal à
s'améliorer. Guérison retardée.
La météo du jour : vous séduisez tout ce qui bouge (votre boss, votre
moitié, le banquier comme le boulanger).
------
Présent : 12 - Pendu
------
Les affres de la déception
Impossible d'agir les pieds attachés. Difficile de penser la tête à
l'envers ! Le Pendu remet notre vie en question. Il sème le doute. La
confusion obscurcit nos idées, la dépendance à une situation nous
fragilise sans être capable de nous en libérer. Renoncer à nous-même
finit par nous isoler du monde extérieur. La confiance en soi est le
premier pas pour se remettre la tête à l'endroit.
Amour : ça ne va pas fort, ni entre vous, ni dans votre cœur, ni dans
votre tête. A cause de la déception, de la désillusion. Vous avez du mal
à croire en une suite possible. Qui sait ?
Travail : ce n'est pas ce qui était prévu, espéré. La situation tourne
court, occasionnant une profonde remise en question. Vous ne savez pas
si vous êtes réellement à votre place et si vous voulez continuer.
Argent : déception totale avec des désagréments financiers qui sapent le
moral. Il faut trouver une solution, mais impossible de savoir quelle
direction choisir. Restriction, dépendance.
Santé : les soucis sont d'ordre psychosomatique. Le moral joue sur les
nerfs, la fatigue, les douleurs articulaires. Vous broyez du noir.
Plutôt que de vous isoler, verbalisez vos peines.
La météo du jour : petit coup de mou à prévoir
------
Future : 17 - l'Étoile
------
Le sourire de la chance
C'est sans doute l'une des plus belles cartes du jeu. L'Etoile nous
porte bonheur. Elle ressemble à la Tempérance, dénudée cette fois…
symbole de pureté. Après avoir été transvasée, l'eau est déversée dans
l'océan, miroir du ciel. A nous de suivre la (bonne) étoile qui nous
guidera jusqu'au bonheur. Ne la cherchez pas, c'est elle qui vous
trouvera !
Amour : c'est chouette la vie, c'est beau l'amour. Romance, complicité,
les liens sont plus soudés que jamais. La rencontre est belle,
prometteuse, harmonieuse. On se connaît, on se reconnaît.
Travail : le secteur relationnel, la communication, les médias, vous
triomphez partout où il faut être vu et entendu. Projets artistiques,
créativité à gogo. Et un soutien sincère autour de vous.
Argent : vous en gagnez sous la forme d'un cadeau, d'une prime, d'une
récompense. Les projets se développent et se vendent. Les bénéfices
peuvent être liés à des échanges commerciaux.
Santé : une santé épatante, un bel équilibre des énergies. Le bien-être
se diffuse dans tout le corps. Des soins parallèles et une bonne hygiène
de vie sont bénéfiques.
La météo du jour : tout est fluide… le rêve !
------
en conclusion mauvais départ, mais une excélente arrivé(r)...
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 21:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tirage 3 cartes Tarot de Marseille : Passé, Présent, Future...
voilà j'ai dévelopé cette fenetre aujourd'hui...
en image :
<http://prntscr.com/ktobwl>

C'est génial toutes ces femmes à poil qui fêtent la mort de ce pendu,
c'est ii ?
c'est surement la projection (éclaboussures de pinceaux) de ta
conception de la fête de la victoire, oh la belle rouge, de sang, le
sang de la chatte d'alexandra ... le pendu l'avait violée ? !
merci pour ce délire qui confirme que t'as l'imagination débordante d'un
enfant de 12 ans, nicolas siloret .............. ....... t'es un génie,
il faudra faire reconnaître tes expertises, émises en ces petits dessins
abjects ineptes et hautement merdeux, et faire certifier ta maitrise !
du trollage abusif, par un bureau des glandeurs .. dans une haute-école,
exige le document imprimé parce que les pdf on y met ce qu'on veut ...
comme sur tes pages web on y met aussi les sigs qu'on veut.
t'es un grand artiste quand tu te laisse aller, t'es même un graphiste
de grand talent, cette performance qui t'as pris - la tête - ces 15
dernières années enfin aboutie et publiée sous un url publicitaire ...
se rajoute à ton bonus - game over - à ton score au jeu, one point, à
l'art vénérable du troll.
ps : pour faire mon malin je vais quand-même te le demander une (c'est
la 1ere) fois, tu n'y as sans doutes jamais pensé :
(tabulation ou alinéa ? placé par la secrétaire)
est-ce que tu pourrais indiquer à ton mauvais logiciel de news(fake-),
de Ne Pas couper les lignes à 79 caractères ? Regarde en haut * comment
a vraiment été écrit le message affiché pour l'exemple de ligne longue,
il y a une longue ligne (un texte court) et elle pourrait être bien
plus longue encore, si tu regarde la largeur de l'écran ... mais
l'auteur avait fini sa phrase;
puis regarde en bas quel truc archaïque il faut subir quand le logiciel
coupe à 79 positions, c'est moche ! Pour écrire c'est pratique, mais
pour lire c'est nul.
--
j'ai fait le tirage en pensant que j'allais l'envoyer sur usenet...
Passé : 15 - Diable
------
L'esprit de domination
Démon au regard angélique ou ange au regard diabolique, difficile de
cerner la vraie nature du Diable. Il fascine, on le craint, on succombe,
il nous domine. Le Diable nous rattache à ce qu'il y a d'incarné en nous
(la chair, la matière). Il prend, possède, cristallise les désirs pour
jouir de la vie comme de son pouvoir : en se croyant irrésistible,
indispensable et immortel.
Amour : Séduction, attirance. Vous êtes sous l'emprise de votre
partenaire. Vous voulez le dominer… ou lui en voulez tout court.
Passion, plaisirs, adultère.
Travail : vous avez un pouvoir à prendre… vite. Attention de ne pas
confondre ambition et opportunisme. Abus de pouvoir autour de vous.
Rapports de force. Colère, opposition.
Argent : sens poussé et prononcé des affaires. Possibilité de multiplier
les gains. La fin justifie-t-elle les moyens ? Succès commerciaux. Force
d'action et de persuasion. Négociation en votre faveur.
Santé : des soucis liés à la sexualité, à l'appareil reproducteur. Gare
aux infections, aux allergies, aux virus. La situation a du mal à
s'améliorer. Guérison retardée.
La météo du jour : vous séduisez tout ce qui bouge (votre boss, votre
moitié, le banquier comme le boulanger).
------
Présent : 12 - Pendu
------
Les affres de la déception
Impossible d'agir les pieds attachés. Difficile de penser la tête à
l'envers ! Le Pendu remet notre vie en question. Il sème le doute. La
confusion obscurcit nos idées, la dépendance à une situation nous
fragilise sans être capable de nous en libérer. Renoncer à nous-même
finit par nous isoler du monde extérieur. La confiance en soi est le
premier pas pour se remettre la tête à l'endroit.
Amour : ça ne va pas fort, ni entre vous, ni dans votre cœur, ni dans
votre tête. A cause de la déception, de la désillusion. Vous avez du mal
à croire en une suite possible. Qui sait ?
Travail : ce n'est pas ce qui était prévu, espéré. La situation tourne
court, occasionnant une profonde remise en question. Vous ne savez pas
si vous êtes réellement à votre place et si vous voulez continuer.
Argent : déception totale avec des désagréments financiers qui sapent le
moral. Il faut trouver une solution, mais impossible de savoir quelle
direction choisir. Restriction, dépendance.
Santé : les soucis sont d'ordre psychosomatique. Le moral joue sur les
nerfs, la fatigue, les douleurs articulaires. Vous broyez du noir.
Plutôt que de vous isoler, verbalisez vos peines.
La météo du jour : petit coup de mou à prévoir
------
Future : 17 - l'Étoile
------
Le sourire de la chance
C'est sans doute l'une des plus belles cartes du jeu. L'Etoile nous
porte bonheur. Elle ressemble à la Tempérance, dénudée cette fois…
symbole de pureté. Après avoir été transvasée, l'eau est déversée dans
l'océan, miroir du ciel. A nous de suivre la (bonne) étoile qui nous
guidera jusqu'au bonheur. Ne la cherchez pas, c'est elle qui vous
trouvera !
Amour : c'est chouette la vie, c'est beau l'amour. Romance, complicité,
les liens sont plus soudés que jamais. La rencontre est belle,
prometteuse, harmonieuse. On se connaît, on se reconnaît.
Travail : le secteur relationnel, la communication, les médias, vous
triomphez partout où il faut être vu et entendu. Projets artistiques,
créativité à gogo. Et un soutien sincère autour de vous.
Argent : vous en gagnez sous la forme d'un cadeau, d'une prime, d'une
récompense. Les projets se développent et se vendent. Les bénéfices
peuvent être liés à des échanges commerciaux.
Santé : une santé épatante, un bel équilibre des énergies. Le bien-être
se diffuse dans tout le corps. Des soins parallèles et une bonne hygiène
de vie sont bénéfiques.
La météo du jour : tout est fluide… le rêve !
------
en conclusion mauvais départ, mais une excélente arrivé(r)...