Tirage de loto et Euro Millions à la télé

Aucune réponse
Dupek
Bonjour,
J'ai joué durant des années au loto et d'autres jeux et maintenant c'est fini,donc j'économise des sous. Mr Esteban de la FDJ m'a répondu que le tirage s'éffectue sous le contrôle d'un huissier etc? Je suis sûr et certain que c'est du pipeau,donc un immense l'arnaque du siècle,cat les membres états en Europe encaissent des milliards sur le dos de leurs pauvres citoyens! Il fût le temps,où les deux tirages du loto étaient en direct à la télé sous le contrôle d'une commission etc..;Chaque semaine il y avait quelqu'un qui a gagné six numéros et complémentaire et maintenant? On fait "gonfler le ballon,donc une cagnotte" pour faire croire aux gens qu'ils vont gagner? Ma question est simple: Que font les informaticiens de la FDJ après fermeture de l'ensemble de bureaux de tabacs en France avant le tirage qui n'est jamais en direct ainsi que le huissier????

Réponses