Tiscali : Adsl et Rtc

Stéphane Balota
Bonjour,

disposant actuellement d'un forfait illimité Rtc 24 h/24 chez Tiscali
(depuis oct. 2002), je suis tenté par le passage à l'Adsl chez eux. En cas
de souscription, qu'adviendra-t-il de mon contrat Rtc ? Résilié de suite, ou
faudra-t-il attendre la date anniversaire (oct. 2004) ? Ce n'est pas très
clair sur leur site... ou alors c'est moi qui comprends mal.
Merci,
Stéphane

Ced-IRC
"Stéphane Balota" a écrit dans le message de
news: bu4g54$a0d$
[...]

C'est ce que j'ai fait le 2 decembre !... l'abo RTC est automatiquement
transformé en abo ADSL! ...
Par ailleurs, le mois du transfert d'abo est facturé au prix de ton ancien
abonnement: je suis passé du RTC Illimité total à 24.95 a l'ADSL 512 à 40
euros, en date du 2 decembre 2003, et le mois de decembre ne m'a ete facturé
que 24.95! cool, non? ...
J'viens d'opter aujourd'hui pour le 1024 à 30 euros ... J'attends ca, avec
impatience!! :) ...

Ced

Rodjor
[...]

Salut,
Pour conserver une ligne en rtc il te faut un 2ème modem ordinaire en 56K ou
autre.