Tiscali : Adsl et Rtc

2 réponses
Stéphane Balota
Bonjour,

disposant actuellement d'un forfait illimité Rtc 24 h/24 chez Tiscali
(depuis oct. 2002), je suis tenté par le passage à l'Adsl chez eux. En cas
de souscription, qu'adviendra-t-il de mon contrat Rtc ? Résilié de suite, ou
faudra-t-il attendre la date anniversaire (oct. 2004) ? Ce n'est pas très
clair sur leur site... ou alors c'est moi qui comprends mal.
Merci,
Stéphane

2 réponses

Ced-IRC
"Stéphane Balota" a écrit dans le message de
news: bu4g54$a0d$
Bonjour,

disposant actuellement d'un forfait illimité Rtc 24 h/24 chez Tiscali
(depuis oct. 2002), je suis tenté par le passage à l'Adsl chez eux. En cas
de souscription, qu'adviendra-t-il de mon contrat Rtc ? Résilié de suite,
ou

faudra-t-il attendre la date anniversaire (oct. 2004) ? Ce n'est pas très
clair sur leur site... ou alors c'est moi qui comprends mal.

C'est ce que j'ai fait le 2 decembre !... l'abo RTC est automatiquement
transformé en abo ADSL! ...
Par ailleurs, le mois du transfert d'abo est facturé au prix de ton ancien
abonnement: je suis passé du RTC Illimité total à 24.95 a l'ADSL 512 à 40
euros, en date du 2 decembre 2003, et le mois de decembre ne m'a ete facturé
que 24.95! cool, non? ...
J'viens d'opter aujourd'hui pour le 1024 à 30 euros ... J'attends ca, avec
impatience!! :) ...

Ced

Rodjor
"Stéphane Balota" a écrit dans le message de
news:bu4g54$a0d$
Bonjour,

disposant actuellement d'un forfait illimité Rtc 24 h/24 chez Tiscali
(depuis oct. 2002), je suis tenté par le passage à l'Adsl chez eux. En cas
de souscription, qu'adviendra-t-il de mon contrat Rtc ? Résilié de suite,
ou

faudra-t-il attendre la date anniversaire (oct. 2004) ? Ce n'est pas très
clair sur leur site... ou alors c'est moi qui comprends mal.
Merci,
Stéphane

Salut,
Pour conserver une ligne en rtc il te faut un 2ème modem ordinaire en 56K ou
autre.