Tiscali augmente ses prix...

7 réponses
Almaleh
Boujours à tous,
Tiscali augmente son abonnement pour le 512 K de 5¤/mois en pretextant
ne pas gagner d'argent, et ce pour les contrats déjà en cours.
Personne n'a réagi sur ce forum... bizarre ... !
En tous ca, ce n'est pas sérieux du tout pour Tiscali... qui soit dit
au passage est en train de vendre pas mal de ses implantations en
Europe (dit vouloir garder la France...mais sait-on jamais)

F.Almaleh

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

7 réponses

Roux Olivier
"Almaleh" a écrit dans le message de news:

Boujours à tous,
Tiscali augmente son abonnement pour le 512 K de 5¤/mois en pretextant ne
pas gagner d'argent, et ce pour les contrats déjà en cours.
Personne n'a réagi sur ce forum... bizarre ... !

déja indiqué sur le forum adsl
de plus ca ne concerne que les contrats qui vont se renouveller (a la date
anniversaire donc)

En tous ca, ce n'est pas sérieux du tout pour Tiscali... qui soit dit au
passage est en train de vendre pas mal de ses implantations en Europe (dit
vouloir garder la France...mais sait-on jamais)

F.Almaleh

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

Merlin
En ce qui me concerne, si cette augmentation est définitive, bon prétexte,
je quitte Tiscali et j'espère que je ne serai pas le seul !!!

"Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Boujours à tous,
Tiscali augmente son abonnement pour le 512 K de 5¤/mois en pretextant
ne pas gagner d'argent, et ce pour les contrats déjà en cours.
Personne n'a réagi sur ce forum... bizarre ... !
En tous ca, ce n'est pas sérieux du tout pour Tiscali... qui soit dit
au passage est en train de vendre pas mal de ses implantations en
Europe (dit vouloir garder la France...mais sait-on jamais)

F.Almaleh

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

gondadou
Moi je n ai pas attendu pour m apercevoir que ct des voleurs.
Le probleme c est que je ne trouve pas de FAI serieux

"Almaleh" a écrit dans le message de news:

Boujours à tous,
Tiscali augmente son abonnement pour le 512 K de 5¤/mois en pretextant ne
pas gagner d'argent, et ce pour les contrats déjà en cours.
Personne n'a réagi sur ce forum... bizarre ... !
En tous ca, ce n'est pas sérieux du tout pour Tiscali... qui soit dit au
passage est en train de vendre pas mal de ses implantations en Europe (dit
vouloir garder la France...mais sait-on jamais)

F.Almaleh

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.802 / Virus Database: 545 - Release Date: 26/11/2004

Dominique ROUSSEAU
Moi je n ai pas attendu pour m apercevoir que ct des voleurs.
Le probleme c est que je ne trouve pas de FAI serieux

Nerim, Easynet, Wanadoo (si si, plus que bien d'autres ;) pour ceux qui
me viennent à l'esprit.
Mais la qualité, ça a un prix.

Dom

gege
Quelle fracture numérique ?
Voila ce que je recois apres + de deux ans d'abonnement:

'Cher(e) abonné(e),

'Vous bénéficiez aujourd'hui du forfait Illimité Total pour surfer 7j/7
'- 24h/24 et profiter d'Internet en prenant tout votre temps.

' Pour continuer à vous assurer une qualité de connexion optimale,
'Tiscali fait évoluer le prix de votre forfait. Celui-ci sera désormais
'de 30€/mois.

' Avec une telle offre, le forfait Illimité Total reste bien sûr
'toujours un forfait extrêmement avantageux sur le marché !

'Sauf demande contraire de votre part, effectuée conformément à
'l'article 1.4.3 des Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali,
'votre abonnement sera reconduit à ce nouveau tarif pour une période de
'12 mois à compter du 01/02/2004.

' A très bientôt,

30 EUR pour du RTC 56k (les bons jours !).
La qualité de connexion ne dépend que de france télécom. Les serveurs
sont les mêmes pour tous les modes d'accès (RTC,RNIS,ADSL). Je vois mal
comment justifier cette augmentation autrement que par une nécessité de
ne plus se faire ch.. avec des pb techniques. Donc service client =0

Adieu Tiscali,Libertysurf, etc..
Adieu aussi de la part de la dizaine d'abonnés que j'ai initié depuis +
d'un an.

gege
carbone14
Le Sun, 05 Dec 2004 17:38:57 +0100, Almaleh a

Boujours à tous,
Tiscali augmente son abonnement pour le 512 K de 5€/mois en pretextant
ne pas gagner d'argent, et ce pour les contrats déjà en cours.
Personne n'a réagi sur ce forum... bizarre ... !
En tous ca, ce n'est pas sérieux du tout pour Tiscali... qui soit dit
au passage est en train de vendre pas mal de ses implantations en
Europe (dit vouloir garder la France...mais sait-on jamais)

F.Almaleh

il foute toujours la merde c'est mafioso

olymar
J'ai le forfait 5h/17h illimité +15h le reste du temps pour 10e.
Je fais environ 110h/mois 85h gratuites +15h + l'ancien forfait
freesbee 3h à 0.15e + 7h avec réciprok.