tiscali augmente son tarif en illimite total rtc

omega
bonjour je viens de recevoir un mail de tiscali qui m informe que mon
forfait en illimite total en RTC (tres basse vitesse ) va augmenter a
dater du premier mai 2005 et passer a 30 euros mois

super j etais tenu avec eux jusqu a fin aout je vais pouvoir resilier
et aller voir pour passer en adsl enfin une bonne nouvelle pour moi en
provenance de tiscali
vite papier crayon et Rec avec AR youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
cordialement

lucifer
[...]

Et pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre couvert en adsl il y a
maintenant de l'illimité RTC chez wanadoo qui est moins cher que
tiscali ! 25 euros !

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Max
Bonsoir,
J'étais en RTC illimité chez Tiscali et je suis passé en ADSL il y a un
un mois et demi.
Au départ j'étais un peu méfiant mais..., commande, livraison,
raccordement, fonctionnement, rien à dire tout est nickel! La migration
de l'abonnement (et facturation correspondante) s'est parfaitement
déroulée. Rien à dire! Heureusement car mon abonnement RTC
courait jusqu'à septembre.
Max.
--

Sans as pour correspondre