Tiscali --- baisse automatique pour les abonnes?

23 réponses
Sport
Et nous, les abonnes existants de Tiscali, on aura droit au baisse
automatique du tarif?

10 réponses

1 2 3
Armand
J'espère bien sinon ....

"Sport" a écrit dans le message de
news:3ffc6aca$0$17144$
Et nous, les abonnes existants de Tiscali, on aura droit au baisse
automatique du tarif?

Armand
4.2. Révision des tarifs et garantie relative à la baisse des prix

TISCALI se réserve le droit de réviser ses tarifs à tout moment, sous
réserve d'en informer préalablement les Abonnés par courrier électronique à
leur adresse e-mail principale.

En cas de hausse de tarif, l'Abonné pourra refuser l'application des
nouveaux tarifs en résiliant son abonnement dans un délai de trente jours à
compter de la date d'envoi du mail de notification, par courrier recommandé
avec accusé de réception adressé au Service Clients, en indiquant son
identifiant client.

En cas de baisse de tarifs, hors promotions, l'Abonné bénéficie du tarif
plus avantageux, appliqué à son abonnement en cours. La baisse de tarif sera
appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable au regard des contraintes
techniques de TISCALI.
----------------------------------------------------------------------------
---
"Sport" a écrit dans le message de
news:3ffc6aca$0$17144$
Et nous, les abonnes existants de Tiscali, on aura droit au baisse
automatique du tarif?

Michel Doucet
Bonjour *Sport*, tu nous disais ce mercredi 07/01/2004 :

Et nous, les abonnes existants de Tiscali, on aura droit au baisse
automatique du tarif?

Ben oui comme cà s'est déjà passé en 2003 quand on est passé de 45 à
40¤ :)

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://www.mozilla.org/products/firebird/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

Pierre PANTALÉON

4.2. Révision des tarifs et garantie relative à la baisse des prix

En cas de baisse de tarifs, hors promotions, l'Abonné bénéficie du tarif
plus avantageux, appliqué à son abonnement en cours. La baisse de tarif sera
appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable au regard des contraintes
techniques de TISCALI.

Donc tiscali se reserve le droit d'appliquer quand bon lui semble.

TIscali fourni un abonnement annuel payable en mensualité ! Vous signez
théoriquement au prix annonce pour un an (offre ADSL, pour le RTC je ne
sais pas)

Le Dave
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news:I%_Kb.180$

Vous signez théoriquement au prix annonce pour un an (offre ADSL, pour le
RTC je ne

sais pas)

La revision des tarifs, qu'elle soit à la hausse ou à la baisse peut
s'appliquer à tout moment. C'est dans les conditions générales.

Pierre PANTALÉON

La revision des tarifs, qu'elle soit à la hausse ou à la baisse peut
s'appliquer à tout moment. C'est dans les conditions générales.

dans les délais qu'ils ont décidés !

Lukas
Ca fait déjà plusieurs mois qu'on aurait du passer en 1024(prévu pour fin
janvier mais ça aurait certainement pu être fait avant).
Si Tiscali ne nous passe pas à 30 Euros automatiquement dans un délai
convenable, je me casse sans grands regrets !
C'est à eux d'être commerçants.

La fidélité ne paye pas chez Tiscali !

"Sport" a écrit dans le message de news:
3ffc6aca$0$17144$
Et nous, les abonnes existants de Tiscali, on aura droit au baisse
automatique du tarif?

At Last
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news:wh0Lb.194$

La revision des tarifs, qu'elle soit à la hausse ou à la baisse peut
s'appliquer à tout moment. C'est dans les conditions générales.

dans les délais qu'ils ont décidés !

4 mois par exemple, c'est possible ?

lauleg
Salut,

Peut-on considéré qu'une baisse de tarif (disons à 20,00 Euros) non
répercutée sur l'abonnement en cours (disons 30 ou 40 Euros), est une hausse
de tarif ????

Laurent

PS : C'est pour déconner :-)

"Armand" a écrit dans le message de
news:3ffc6e67$0$6967$
4.2. Révision des tarifs et garantie relative à la baisse des prix

TISCALI se réserve le droit de réviser ses tarifs à tout moment, sous
réserve d'en informer préalablement les Abonnés par courrier électronique
à

leur adresse e-mail principale.

En cas de hausse de tarif, l'Abonné pourra refuser l'application des
nouveaux tarifs en résiliant son abonnement dans un délai de trente jours
à

compter de la date d'envoi du mail de notification, par courrier
recommandé

avec accusé de réception adressé au Service Clients, en indiquant son
identifiant client.

En cas de baisse de tarifs, hors promotions, l'Abonné bénéficie du tarif
plus avantageux, appliqué à son abonnement en cours. La baisse de tarif
sera

appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable au regard des contraintes
techniques de TISCALI.
--------------------------------------------------------------------------
--

--------------------------------------------------------------------------
--

---
"Sport" a écrit dans le message de
news:3ffc6aca$0$17144$
Et nous, les abonnes existants de Tiscali, on aura droit au baisse
automatique du tarif?

Le Dave
"Pierre PANTALÉON" wrote in message
news:wh0Lb.194$

dans les délais qu'ils ont décidés !

Ce qui ne veut pas dire pareil que "Vous signez
théoriquement au prix annonce pour un an" !

De plus, un clause comme "La baisse de tarif sera
appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable au regard des contraintes
techniques de TISCALI." ne devrait à mon avis pas tenir très longtemps
devant un juge, surtout quand on sait que la seule contrainte technique ici
est de changer un chiffre sur une facture.

A mon avis, ils peuvent se permettre de trainer un mois ou deux, mais pas
plus.

1 2 3