TISCALI : Forfait Illimité en RNIS passe de 25 euro à 75 Euro par Mois !

48 réponses
arthur01
Voici le Mail que j'ai reçu de Tiscali , ce jour ...

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd'hui d'un forfait Internet Illimité Total Tiscali
et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d'Internet et conformément aux nouvelles
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, en particulier l'article
1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait
Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 ¤ par
mois.

Que va t'il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera
automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de
notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à
l'adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande
sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements

10 réponses

Jean Naimard
Moi j'ai recu ce mail

C'est une arnaque. le rnis ne doit pas les interesser avoir ils font des
tarifs prohebitifs pour etre surs que l'on resilie

"MacArthur" a écrit dans le message de news:
1g1usqd.1dukepnge1xxiN%
Voici le Mail que j'ai reçu de Tiscali , ce jour ...

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd'hui d'un forfait Internet Illimité Total Tiscali
et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d'Internet et conformément aux nouvelles
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, en particulier l'article
1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait
Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 ¤ par
mois.

Que va t'il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera
automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de
notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à
l'adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande
sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements

zaza
Jean Naimard wrote:
Moi j'ai recu ce mail

C'est une arnaque. le rnis ne doit pas les interesser avoir ils font
des tarifs prohebitifs pour etre surs que l'on resilie

Rien pour le moment pour le RTC ?

Ca leur coute aussi cher pourtant .

--

JP

Guillaume L.
Dans <3f73192e$0$10405$, zaza a écrit:
Jean Naimard wrote:
Rien pour le moment pour le RTC ?
Ca leur coute aussi cher pourtant .

A mon avis comme Numeris est plus confortable pour surfer et qu'en plus il
reste une ligne telephonique pour être joignable, les gens qui l'utilisent
doivent rester connectés beaucoup plus longtemps, donc coutent plus cher.
Si en plus ils utilisent un routeur rnis, il y a de grandes chances qu'ils
soient connectés 24h/24 (contrairement au rtc).

--
Guillaume

David Bober
Rien pour le moment pour le RTC ?
Ca leur coute aussi cher pourtant .

La pérennités des forfaits illimités sont basés sur le partage,
certains se connectent quelques dizaines d'heures par mois,
d'autres environ 700 heures.

Ce qui compte pour tiscali c'est la moyenne du temps de connexion.
Et celle des clients numeris est certainement beaucoup plus élevé,
ce sont des clients qui ont investi dans une ligne spécialement
fait pour ça, tout en permettant de téléphoner en meme temps en plus
(donc rester connecté 24/24).

Bref, c'est illimité mais pas trop, et ils essayent de se séparer des
clients non rentable.

PS : pour ceux qui vont gueuler contre le méchant tiscali,
comme ils l'ont fait avec cario. Ce sont des boites privés et
ils ne peuvent pas avoir des clients qui leurs font perdre de l'argent,
et ils préviennent donc d'avance (1+ mois pour tiscali, 2 pour cario)
qu'ils vont arrêter (ou modifier) l'offre.

Je comprend qu'il n'y a plus grand chose pour l'illimité hors adsl,
mais mettez vous 10 secondes a la place de ces boites,
vous feriez quoi a leurs place ?
Ce sont les organismes publics qui doivent s'en mêler,
ces entreprises privés n'y peuvent pas grand chose.

[moua]

pilou17
ça ne touche que 4000 clients illimités RNIS....qui coutent plus qu'ils ne
rapportent......

"Jean Naimard" a écrit dans le message de
news:bkv59c$523$
Moi j'ai recu ce mail

C'est une arnaque. le rnis ne doit pas les interesser avoir ils font des
tarifs prohebitifs pour etre surs que l'on resilie

"MacArthur" a écrit dans le message de news:
1g1usqd.1dukepnge1xxiN%
Voici le Mail que j'ai reçu de Tiscali , ce jour ...

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd'hui d'un forfait Internet Illimité Total Tiscali
et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d'Internet et conformément aux nouvelles
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, en particulier l'article
1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait
Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 ¤ par
mois.

Que va t'il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera
automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de
notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à
l'adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande
sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements

Beaucourt
"David Bober" a écrit dans le message de news:
3f732179$0$10413$
[...]
Je comprend qu'il n'y a plus grand chose pour l'illimité hors adsl,
mais mettez vous 10 secondes a la place de ces boites,
vous feriez quoi a leurs place ?

Je préviens d'abord mes clients des problèmes que me cause le mode de
fonctionnement actuel.
Je regarde l'évolution, je les tiens au courant, et ensuite je fais ensuite
de mon mieux pour les pénaliser le moins possible.

Ce sont les organismes publics qui doivent s'en mêler,
ces entreprises privés n'y peuvent pas grand chose.

Au moins avoir une attitude professionnelle.
A débit équivalent, c'est 30 fois le prix de l'ADSL 1024 k;
On me vend un produit avec engagement sur une quantité.
1024 k à 40 euros, ça devrait faire le RNIS 64 k à 2,5 euros.
On payait déjà 10 fois plus cher, maintenant ça sera 30.

S'ils n'avaient pas prévu que la connexion illimitée pousserait les gens à
rester en ligne en continu, c'est que ce sont des clampins.

Philippe

Beaucourt
"pilou17" a écrit dans le message de news:
3f73225e$0$20628$
ça ne touche que 4000 clients illimités RNIS....qui coutent plus qu'ils ne
rapportent......

Pourquoi ?

Philippe

zaza
David Bober wrote:
La pérennités des forfaits illimités sont basés sur le partage,
certains se connectent quelques dizaines d'heures par mois,
d'autres environ 700 heures.

Ce qui compte pour tiscali c'est la moyenne du temps de connexion.
Et celle des clients numeris est certainement beaucoup plus élevé,
ce sont des clients qui ont investi dans une ligne spécialement
fait pour ça, tout en permettant de téléphoner en meme temps en plus
(donc rester connecté 24/24).

Bref, c'est illimité mais pas trop, et ils essayent de se séparer des
clients non rentable.

PS : pour ceux qui vont gueuler contre le méchant tiscali,
comme ils l'ont fait avec cario. Ce sont des boites privés et
ils ne peuvent pas avoir des clients qui leurs font perdre de
l'argent, et ils préviennent donc d'avance (1+ mois pour tiscali, 2
pour cario) qu'ils vont arrêter (ou modifier) l'offre.

Je comprend qu'il n'y a plus grand chose pour l'illimité hors adsl,
mais mettez vous 10 secondes a la place de ces boites,
vous feriez quoi a leurs place ?
Ce sont les organismes publics qui doivent s'en mêler,
ces entreprises privés n'y peuvent pas grand chose.

[moua]

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi numeris et pas le RTC .
Moi j'ai 2 lignes en RTC et je dois leur couter aussi cher.
Merde j'aurais pas du le dire ça va leur donner des idées...

--

JP

marcus
en tous cas sur le site , dans leurs offres je ne vois nullepart "forfait
illimité total option RNIS"
"MacArthur" a écrit dans le message de
news:1g1usqd.1dukepnge1xxiN%
Voici le Mail que j'ai reçu de Tiscali , ce jour ...

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd'hui d'un forfait Internet Illimité Total Tiscali
et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d'Internet et conformément aux nouvelles
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, en particulier l'article
1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait
Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 ¤ par
mois.

Que va t'il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera
automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de
notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à
l'adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande
sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements

Beaucourt
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <bkva9v$a9m$, Beaucourt
nous disait ...
ça ne touche que 4000 clients illimités RNIS....qui coutent plus
qu'ils ne

rapportent......

Pourquoi ?

parce qu'ayant deux lignes, les abonnés RNIS restent connectés en
permanence alors qu'ils sont abonnés qu'à une offre illimitée.

En forfait limité, si le FAI accepte le 128 k, la durée effective est
divisée par deux.
En forfait illimité le 128 k n'est (ou n'était) pas disponible.
En 64 k on n'utilise qu'une seule ligne, non ?

Philippe