Tiscali illimité : comment résilier et combien de temps à l'avace

gloups
bonjour

je recherche en vain l'adresse de résiliation de mon abonnement chez Tiscali
illimité.
je suis abonnée depuis septembre et pour cause d'ADSL (je suis chez mamadoo)
je ne veux plus rester chez eux.
comme je dois faire mon taf d'un an contractuel et que cela échoit en
septembre, combien de temps à l'avance dois je m'y prendre pour demander la
résiliation?

merci d'avance de vos précieux conseils, je ne veux pas me faire "avoir" et
payer une année sup ou meme ne serait ce qu'un mois supplementaire!!!

amicalement.

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
[...]

Bonjour,

Il te fait leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception 1
mois et demi avant la date anniversaire.
Ensuite, tu bloque tes paiements pour etre sur qu'il ne continu pas a te
pomper ton fric et le tour est joué :-)
Eventuellement, va faire un tit tour ici :
http://ns30913.ovh.net/boycott-tiscali/www/modules/news/

Voilà... bonne chance à toi :-)

Laurent

Zaza
gloups a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Service résiliations
33071 bordeaux CEDEX

il faut qu'ils recoivent la lettre recommandée avec accusé de réception
7 jours ouvrables avant la date anniversaire.
Tu peut des a present le faire c'est pas génant.

--

JP

gloups
merci à vous c'est tres sympa!