[tiscali rtc] ca rame

Impossible de se connecter a plus de 20-30kbps en rtc chez tiscali, et ce en
essayant les deux numeros rtc illimite qu'ils ont.
C'est ma ligne ou c'est eux qui sont temporairement satures ?

--
Ampac

Rhikio
C'est ma ligne ou c'est eux qui sont temporairement satures ?

Chez moi, c'est ok.

Dans news:41091d36$0$11039$,
Rhikio a dit :
C'est ma ligne ou c'est eux qui sont temporairement satures ?

Chez moi, c'est ok.

merci.
je viens d'essayer avec un autre modem et plus de probleme.
le usr a du avoir un coup de chaud.

--
ampac

Quoidn9uf?
<ampac> a écrit dans le message de news:
41091ca1$0$31398$
[...]

Idem chez 9T avec leur connexion de secours à 21,9 kb 9 fois sur 10.

Dans news:ceb6of$ap2$,
Quoidn9uf? a dit :

Idem chez 9T avec leur connexion de secours à 21,9 kb 9 fois sur 10.

j'ai ete un peu hatif car j'ai des soucis depuis une semaine avec des
telephones sur une autre ligne tel ou les communications sont hachees => la
ligne a un bins et FT et Tele2 se renvoient la balle.
mais sur la ligne pour l'internet ca roule visiblement, j'ai un usr qui ne
supporte pas la chaleur, avec un autre tout est rentre ds l'ordre. l'usr m'a
deja fait le coup plusieurs fois.
donc tout roule.

--
ampac

o.ligny
<ampac> wrote in message news:<41091f58$0$31408$...
Dans news:ceb6of$ap2$,
Quoidn9uf? a dit :

[...]

Hum, moi je confirme que c'est particulièrement lent chez Tiscali
(forfait bas débit illimité journée). Déjà qu'avant ça ne dépassait
pas les 40 kbps, depuis 2 jours ça plafonne à 32 kbps ! (Avant j'étais
chez FreeTelecom, et comme eux supportent le V92 j'étais tout le temps
à 45 kbps.)
Par contre, sur la connection Reciprok, là c'est nickel à 45 kbps ...
Ils pourraient pas inverser leurs serveurs ? : les bons pour quand on
paie, les moins bons pour les heures qu'on a "gagné" ... :-/
Mais je vais essayer de voir c'est quoi votre histoire de plusieurs
numéros de connection ;-/

Autre question : est ce que la modif sauvage des CGU peut permettre
pour un abonné *bas débit* de demander sa résiliation ?

Bye & merci,
O.L.
(=> Un abonné engagé pour un an et qui regrette déjà au bout de 3
mois)