Tiscali se lance dans la téléphonie IP

1 réponse
Bernollin
Après Free, France Télécom, Neuf Télécom, c'est au tour de Tiscali de lancer
son service de téléphonie par internet.
Le FAI proposera à partir du 24 juin un forfait comprenant un accès au très
haut débit ainsi que le téléphone par IP gratuit vers les fixes de métropole
et 19 centimes la minute vers les téléphones portables.

Prix du forfait : 30? + 4? pour la location du terminal Triway.

A noter : l'offre est soumise à un engagement de 12 mois.

De plus, Tiscali devrait se lancer dans le dégroupage total, à raison de 20%
du territoire à la rentrée. Quand au service de vidéo, il sera accessible à
la fin de l'année. Ce dernier necessitera l'ajout d'un disque dur au modem,
Tiscali utilisant un système beaucoup plus sécurisé que les autres services
(d'après les paroles du PDG de Tiscali).

--

---------------------------------------------------------------------
"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

1 réponse

NicoCC
"Bernollin" a écrit dans le message de
news:cat4r3$3qt$
Après Free, France Télécom, Neuf Télécom, c'est au tour de Tiscali de
lancer

son service de téléphonie par internet.
Le FAI proposera à partir du 24 juin un forfait comprenant un accès au
très

haut débit ainsi que le téléphone par IP gratuit vers les fixes de
métropole

et 19 centimes la minute vers les téléphones portables.

Prix du forfait : 30? + 4? pour la location du terminal Triway.

A noter : l'offre est soumise à un engagement de 12 mois.

De plus, Tiscali devrait se lancer dans le dégroupage total, à raison de

du territoire à la rentrée. Quand au service de vidéo, il sera accessible
à

la fin de l'année. Ce dernier necessitera l'ajout d'un disque dur au
modem,

Tiscali utilisant un système beaucoup plus sécurisé que les autres
services

(d'après les paroles du PDG de Tiscali).

Et pour les abonnés 512 qui peuvent pas prendre le 1024 ? ?

est ce que l'offre téléphonie sera aussi dispo pour nous ?