Tiscali SUPER rapide!

Ced-IRC
Salut !!

Ceci n'est pas un troll, mais a force d'entendre certains se plaindre, je
tiens juste a apporter une note d'optimisme !!

- Ma commune devait s'ouvrir à l'ADSL le 1/12, ... et cela a été réalisé le
vendredi 28/11!
- Vendredi 28/11 en soirée, je bascule mon Tiscali Illimité Total RTC en
ADSL! Mes identifiants de connexion ADSL m'arrivent automatiquement!
- Samedi 29/11 matin, je ressors mon "vieux" modem ECI Hi-Focus Ethernet ...
qui sommeillait depuis mon dernier demenagement ! Diode de synchro : rouge !
- Samedi 29/11 à 17h00, diode synchro: verte ! mais erreur 691: compte non
activé en ADSL (le RTC fonctionne toujours)
- Mardi 2/12: activation du compte ADSL! ... Vive le 512 Ko/s ... en
attendant le 1024 ... pour quand d'ailleurs, je ne sais pas!

Voila, c'est le pied! ... ca a été super rapide!
Ca fait plaisir de retrouver l'ADSL apres plus d'un an en RTC (forcé!)

Cedric