Titres de colonnes inclinées

2 réponses
Forums Orange
Bonjour,

Je cherche à obtenir des entêtes de colonnes inclinées comme dans
l'exemple dans ce fichier PDF:

http://joel.cooche.free.fr/97.pdf

Je sais incliner du texte à 45°, mais pas comme dans l'exemple ci
dessus. j'ai office 2010 version famille et étudiant.

Merci par avance.

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Dans le Format de Cellule Alignement Orientation fait exactement ce
que je vois là
moyennant juste d'ajuster la hauteur de ligne voulue.
cela doit bien être quelquepart dans le ruban de 2010 (je reste en
2003 pour le moment)

Cordialement.

--
LSteph

On 24 août, 16:22, Forums Orange wrote:
Bonjour,

Je cherche à obtenir des entêtes de colonnes inclinées comme dans
l'exemple dans ce fichier PDF:

http://joel.cooche.free.fr/97.pdf

Je sais incliner du texte à 45°, mais pas comme dans l'exemple ci
dessus. j'ai office 2010 version famille et étudiant.

Merci par avance.
Forums Orange
OK, merci, j'ai trouvé ça dans le menu contextuel.

Cette version 2010 est très bien, mais quelque peu déroutante.

Encore merci et cordialement.

Le 24-08-2010 17:03, LSteph a écrit :
Bonjour,

Dans le Format de Cellule Alignement Orientation fait exactement ce
que je vois là
moyennant juste d'ajuster la hauteur de ligne voulue.
cela doit bien être quelquepart dans le ruban de 2010 (je reste en
2003 pour le moment)

Cordialement.

--
LSteph

On 24 août, 16:22, Forums Orange wrote:
Bonjour,

Je cherche à obtenir des entêtes de colonnes inclinées comme dans
l'exemple dans ce fichier PDF:

http://joel.cooche.free.fr/97.pdf

Je sais incliner du texte à 45°, mais pas comme dans l'exemple ci
dessus. j'ai office 2010 version famille et étudiant.

Merci par avance.