titres illisibles dans le menu des DVD

1 réponse
Luis
Bonjour,

Les titres dans le menu des DVD d'un Lecteur-enregistreur de salon Tehnika
sont illisibles (caractères trop petits et noyés dans une image de fond).
Avez-vous une solution pour modifier ces titres à l'aide d'un ordinateur (je
possède Nero).

Merci pour vos réponses

Luis

1 réponse

Luis
j'ai trouvé, on peut le faire facilement avec Nero
luis
========================================= "Luis" a écrit dans le message de news:
do0mig$rfp$
Bonjour,

Les titres dans le menu des DVD d'un Lecteur-enregistreur de salon Tehnika
sont illisibles (caractères trop petits et noyés dans une image de fond).
Avez-vous une solution pour modifier ces titres à l'aide d'un ordinateur
(je possède Nero).

Merci pour vos réponses

Luis