[TLMEP] Jarre

34 réponses
olive
Bonsoir,

Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

--
Olivier

10 réponses

1 2 3 4
Maxwell
"olive" a écrit dans le message de
Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

Tu vois le mal partout, c'est l'amour qui l'a rajeunis.
jil
olive wrote:

Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

Il n'a jamais fait de chirurgie esthétique.
Il suffit de faire du sport tous les jours.
zob
jil wrote:
olive wrote:

Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

Il n'a jamais fait de chirurgie esthétique.
Il suffit de faire du sport tous les jours.

Ouarff!!
Thierry
<jil> a écrit dans le message de
news:42a23738$0$308$
olive wrote:

Il n'a jamais fait de chirurgie esthétique.
Il suffit de faire du sport tous les jours.

bien sûr...
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à olive qui nous racontait :

Bonsoir,

Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

Il semble d'ailleur un peu gonflé du visage comme si l'opération datais de
peu

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com
Maitre Po
"Hugues Foucault" a écrit
Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

Il semble d'ailleur un peu gonflé du visage comme si l'opération datais de
peu

D'autant que ce n'est pas la première...

Maître Po
Marc de Marseille
"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à olive qui nous racontait :

Bonsoir,

Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

Il semble d'ailleur un peu gonflé du visage comme si l'opération datais de
peu

--
Hugues Foucault

Par contre la coupe de cheveux....
Cal
"olive" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Jean-Michel Jarre chez Ardisson : incroyable ce que les progrès de la
chirurgie esthétique peuvent faire. Ce type est né en 1948 et il paraît
bien 25 ans de moins.

--
Olivier

Sure !

Jamiroquet à côté on aurait dit un vieillard.

Cal
John Deuf
Thierry :

Il n'a jamais fait de chirurgie esthétique.
Il suffit de faire du sport tous les jours.

bien sûr...

Tout à fait.
Et davantage que le sport, c'est une bonne hygiène de vie en général (pas
de tabac, etc.)

--
John Deuf
jil
John Deuf wrote:

Tout à fait.
Et davantage que le sport, c'est une bonne hygiène de vie en général (pas
de tabac, etc.)

Exact.
Et ça se voit au premier coup d'oeil qu'il n'a jamais eu une seule
opération de chirurgie.
1 2 3 4