Tmoignage de pret entre particulier

Aucune réponse
cristina001
Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme caroline Demarc :) :) :) car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun probleme et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: caroline_demarc@outlook.fr :) :) :)

Réponses