[TNT] La deuxième vague patine...

2 réponses
Têtu 29
Sur le site de TDF hier :

La chaîne d'information continue i>Télé du groupe Canal+ vient
d'annoncer son lancement officiel sur la TNT gratuite le vendredi 14
octobre à 19h20.

C'est Guillaume Durand qui inaugurera le passage sur la TNT via son
émission "Le franc-parler".

i>Télé est née le 4 novembre 1999 de la volonté de CANAL + de créer une
chaîne d'informations 24H/24. Conçue comme un service d'information en
continu, i>Télé est fondée sur les idées de direct, d'instantané,
d'événements et d'images.

---
Et voila qu'après le 15 puis le 26 septembre, Canal prend du retard et
indique que ce sera donc mi-octobre... A ce train là, ce sera peut-être
pour Noël ? Perdre tant de temps pour appuyer sur un bouton, c'est
terrible. Le pîre, c'est de se dire que l'on va commencer avec Guillaume
Durand. Enfin un nouveau visage du PAF... Pfff !
---

Dans Libération ce matin :

[...] La matinale, en direct de 7 heures à 9 heures, est confiée à
Laurent Bazin (ex-LCI) et Nathalie Ianetta (et non Lanetta, comme écrit
dans Libé), tandis que la tranche de la mi-journée sera animée par
Sophia Synodinos et Laurent Kouchner. A 18 heures, c'est Harry Roselmack
(ex-France Info) qui présentera la Grande Edition. Le tout ponctué de
journaux toutes les demi-heures. «Une information sérieuse mais aussi
ludique», a promis Valérie Lecasble (ex-France-Soir), nouvellement
promue directrice générale d'i-Télé.

---
Bon, avec tout ça, pensons que le démarrage d'I télé correspond à cette
date au démarrage de l'offre TNT payante Canal numérique... Pour ceux
qui l'attendent.
---

2 réponses

Têtu 29
Brina a écrit :

S'il suffisait de cela ...

C'est une image Brina, mais assez juste quand même. Il suffit de cela,
maintenant, appuyer sur un bouton, car ne doutons pas que tout soit prêt.

Bon, avec tout ça, pensons que le démarrage d'I télé correspond à cette
date au démarrage de l'offre TNT payante Canal numérique... Pour ceux
qui l'attendent.

ça, cela serait étonnant, du fait du MPEG4

Peut-être pas tant que ça, puisque les chaînes sont en test et que Noël
approchera...
Thierry VIGNAUD
On 23 Sep 2005 06:23:25 GMT, Brina wrote:

Dans l'article <43339aad$0$31034$, de
fr.rec.tv.terrestre, =?ISO-8859-1?Q?Têtu_29?= a
promptement déclamé ...
Et voila qu'après le 15 puis le 26 septembre, Canal prend du retard et
indique que ce sera donc mi-octobre... A ce train là, ce sera peut-être
pour Noël ? Perdre tant de temps pour appuyer sur un bouton, c'est
terrible.

S'il suffisait de cela ...

Bon, avec tout ça, pensons que le démarrage d'I télé correspond à cette
date au démarrage de l'offre TNT payante Canal numérique... Pour ceux
qui l'attendent.

ça, cela serait étonnant, du fait du MPEG4

Non il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton.

I-Télévision a annoncé son souhait de modifier sa grille pouir
l'adapter à un plus grand public.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud