TNT et S-VIDEO

2 réponses
christophe
Bonjour,
Je cherche un démodulateur TNT avec sortie S-vidéo pour mettre mon vidéo
projecteur. Une Péritel sortant du S-video est OK.

Un modèle ?

Merci,
Christophe

2 réponses

Bochets34
Dans la news:44bbe4b1$0$32357$,
christophe a écrit:
Bonjour,
Je cherche un démodulateur TNT avec sortie S-vidéo pour mettre mon
vidéo projecteur. Une Péritel sortant du S-video est OK.

Un modèle ?

Merci,
Christophe

bonjour,

CGV,

Olivier
PhiliWeb
Bonjour

----
"christophe" a écrit dans le message de news:
44bbe4b1$0$32357$
| Bonjour,
| Je cherche un démodulateur TNT avec sortie S-vidéo pour mettre mon vidéo
| projecteur. Une Péritel sortant du S-video est OK.
|
| Un modèle ?
----
Le Thomson DTI 1003 peut sortir sur sa peritel TV du RVB, YUV (mode
entralacé), S-VHS (S-video), et du CVBS.

"j'utilise actuellement le Thomson DTI-1003 sur un vidéoprojecteur Toshiba
MT200...avec la sortie S-Vidéo.... l'image est niquel, hier soir je me serai
cru dans les tribunes de la demi-finale!"
Source : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?pe588#65588