TNT locale parisienne : les candidats pour le programme n°31 (canal UHF 28)

4 réponses
Thierry VIGNAUD
Le CSA vient de publier les jours d'audition des candidats pour le
renouvellement des chaînes en partage du programme 31, du multiplex local émis
depuis la Tour Eiffel et de Coulommiers.

DEMAIN IDF repostule pour sa tranche actuelle 13/22H30 mais aussi celle de 2 à
9 H.

Ça ne s'est pas bousculé du côté des candidatures : seulement 2 chaînes !

Pour la tranche 2H à 9H c'est Nocturne 31 (titulaire RESPAW)
Pour la tranche 13H à 22H30 c'est TV Pitchoun (titulaire PITCHOUN MEDIAS)

Source du CSA du 25/1/2018 :
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/TNT-Ile-de-France-audition-des-candidats-declares-recevables-pour-la-television-locale-sur-le-canal-partage

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

4 réponses

Jojo
Le 25/01/2018 à 22:21, Thierry VIGNAUD a écrit :
Le CSA vient de publier les jours d'audition des candidats pour le
renouvellement des chaînes en partage du programme 31, du multiplex local émis
depuis la Tour Eiffel et de Coulommiers.
DEMAIN IDF repostule pour sa tranche actuelle 13/22H30 mais aussi celle de 2 à
9 H.
Ça ne s'est pas bousculé du côté des candidatures : seulement 2 chaînes !
Pour la tranche 2H à 9H c'est Nocturne 31 (titulaire RESPAW)
Pour la tranche 13H à 22H30 c'est TV Pitchoun (titulaire PITCHOUN MEDIAS)
Source du CSA du 25/1/2018 :
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/TNT-Ile-de-France-audition-des-candidats-declares-recevables-pour-la-television-locale-sur-le-canal-partage

Normal toutes ces petites chaînes locales font très peu d'audience
et tiennent rarement longtemps avant de jeter l'éponge...
Kosmiko2000
Le 25/01/2018 à 22:21, Thierry VIGNAUD a écrit :
Le CSA vient de publier les jours d'audition des candidats pour le
renouvellement des chaînes en partage du programme 31, du multiplex local émis
depuis la Tour Eiffel et de Coulommiers.
DEMAIN IDF repostule pour sa tranche actuelle 13/22H30 mais aussi celle de 2 à
9 H.
Ça ne s'est pas bousculé du côté des candidatures : seulement 2 chaînes !
Pour la tranche 2H à 9H c'est Nocturne 31 (titulaire RESPAW)
Pour la tranche 13H à 22H30 c'est TV Pitchoun (titulaire PITCHOUN MEDIAS)
Source du CSA du 25/1/2018 :
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/TNT-Ile-de-France-audition-des-candidats-declares-recevables-pour-la-television-locale-sur-le-canal-partage

Créneau n°1 : du lundi au samedi entre 1 h et 2 h et le dimanche entre 1
h 30 et 2 h,
Résultat : Aucun dossier de candidature n’ayant été déposé pour le
premier créneau, cet appel a été déclaré infructueux par le Conseil.
Pas étonnant....
Thierry VIGNAUD
Après les candidatures pour occuper la tranche horaire du canal TV partagé de
2 à 9 H, d'une part de DEMAIN IDF qui y diffuse déjà entre 13 et 22 h30, et
l'autre nouveau projet N31 [31 correspond au numéro du programme] c'est ce
dernier qui a été sélectionné par le CSA.
Quant au crénau 13 à 22H30, DEMAIN IDF qui a postulé à sa reconduction avec
l'autre projet TV PITCHOUN, le CSA a décidé que DEMAIN IDF est reconduite dans
sa tranche initiale.
Les nouvelles autorisations prendront effet au 20/3/2018. Pour le nouveau
projet N31 il est possible que la mire de barres de couleurs continue à
perdurer quelques temps après le 20 mars puisqu'en général le CSA accord
plusieurs mois aux nouveaux projets pour démarrer avant d'envisager une
éventuelle abrogation de l'autorisation, mais attendons qu'elle soit publiée
pour savoir ce qu'elle dira exactement.
Source
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Selection-des-candidats-dans-le-cadre-des-appels-aux-candidatures-pour-le-canal-a-temps-partage-de-la-TNT-en-Ile-de-France
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Kosmiko2000
Le 08/02/2018 à 21:03, Thierry VIGNAUD a écrit :
Après les candidatures pour occuper la tranche horaire du canal TV partagé de
2 à 9 H, d'une part de DEMAIN IDF qui y diffuse déjà entre 13 et 22 h30, et
l'autre nouveau projet N31 [31 correspond au numéro du programme] c'est ce
dernier qui a été sélectionné par le CSA.
Quant au crénau 13 à 22H30, DEMAIN IDF qui a postulé à sa reconduction avec
l'autre projet TV PITCHOUN, le CSA a décidé que DEMAIN IDF est reconduite dans
sa tranche initiale.
Les nouvelles autorisations prendront effet au 20/3/2018. Pour le nouveau
projet N31 il est possible que la mire de barres de couleurs continue à
perdurer quelques temps après le 20 mars puisqu'en général le CSA accord
plusieurs mois aux nouveaux projets pour démarrer avant d'envisager une
éventuelle abrogation de l'autorisation, mais attendons qu'elle soit publiée
pour savoir ce qu'elle dira exactement.
Source
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Selection-des-candidats-dans-le-cadre-des-appels-aux-candidatures-pour-le-canal-a-temps-partage-de-la-TNT-en-Ile-de-France

A mon avis, il va falloir attendre le passage en HD vers le mois de mars...