[TNT] ou sont les chaines publiques?

Olivier Couvignou
bonsoir,
j'ai installe ce jour la tnt à mes parents a paris et toutes le chaines ont
ete trouvées (tf1, c+,tmc... meme tps star en clair) et sont donc dispo sauf
celles du service public (france2,3,4 et 5, lcp-an/public senat et arte) que
l'adaptateur ne trouve pas et qui sont donc pas visibles.
comment l'expliquez vous?
que faire pour les capter?
merci de votre aide
Olivier

avour
Olivier Couvignou a formulé ce vendredi :
[...]

si vous êtes dans un immeuble l'antenne collective est certainement
filtrée.

--
Merci de vos futures réponses.
Olivier Couvignou
"avour" a écrit dans le message de news:

[...]

dans ce cas la, faut il que j'achete une antenne interieure pour la tnt?
avour
Olivier Couvignou a exprimé avec précision :
[...]

éventuellement pour essayer mais c'est pas gagner pour autant sauf si
vous êtes au dessus du 3 voir 4 eme étage, mais le syndic de l'immeuble
doit mettre en conformité la réception terrestre de cet immeuble pour
que tout le monde puisse profité de la TNT dans chaque appartement
(intervention d'un antenniste pour règler çà frais à partager
avec les tous les locataires et co-pro)

--
Merci de vos futures réponses.
asterix
> dans ce cas la, faut il que j'achete une antenne interieure pour la tnt?

Solution a éviter car en intérieur vous avez pas fini de la maudire
cette antenne intérieur avec tout ce qui traîne maintenant dans
les immeubles bonjour les interférences...
Il est d'ailleurs surprenant que des prof conseillent ce genre
d'antenne merdique qui ramasse tout et n'importe quoi...

a+
Serge Surpin Satellite
"asterix" a écrit dans le message de news:
424e427b$0$19325$
[...]

je suis pragmatique
l'antenne intérieure est évidement un pis-aller mais quand c'est ça ou rien,
je prend ça

je prend mon cas, j'ai placé une antenne intérieure pour ma réception sur pc
et TV
c'est plus facile

j'ai de la chance d'avoir une bonne réception

asterix

j'ai de la chance d'avoir une bonne réception

Pas de problème, mais faut pas venir pleurer
ensuite que ça fonctionne mal

radioham...
Olivier Couvignou
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 424e5250$0$22356$
[...]

Serge,
quelle antenne d'interieur me conseille tu en particulier?
merci
olivier
dejean
tu peux toujours attendre la reponse...
pour un conseil sur une marque de bon demo tnt on attend toujours sa reponse
(pourtant il en a essaye beaucoup il peut repondre qu'il ne peux pas faire
de la pub ???)

message de news: 4250347a$0$15276$