[TNT] ou sont les chaines publiques?

Olivier Couvignou
bonsoir,
j'ai installe ce jour la tnt à mes parents a paris et toutes le chaines ont
ete trouvées (tf1, c+,tmc... meme tps star en clair) et sont donc dispo sauf
celles du service public (france2,3,4 et 5, lcp-an/public senat et arte) que
l'adaptateur ne trouve pas et qui sont donc pas visibles.
comment l'expliquez vous?
que faire pour les capter?
merci de votre aide
Olivier

Blah
Olivier Couvignou a couché sur son écran :
[...]

Wouaw ...

Vous vouliez nous dire tout ca !

C'est dit, et vous êtes maintenant CELEBRE !

Psst: Il faut aller le dre sur le service public, ici ca compte pour du
beurre.