Toast 4

1 réponse
pat07
Bonjour,

Je souhaite installer un graveur interne IDE sur un G3 blanc et bleu.

J'ai toast 4. Le manuel indique que la liste des graveurs compatibles
est indiquée sur le site. Le lien n'est bien sur plus valable.

Tous les graveurs internes IDE sont compatibles toast 4? Par exemple un
plextor plexwrite 48/24/48A?

Cordialement,

Patrice.

1 réponse

THE REAL NicolBolas
Patrice wrote:
Bonjour,

Je souhaite installer un graveur interne IDE sur un G3 blanc et bleu.

J'ai toast 4. Le manuel indique que la liste des graveurs compatibles
est indiquée sur le site. Le lien n'est bien sur plus valable.

Tous les graveurs internes IDE sont compatibles toast 4? Par exemple un
plextor plexwrite 48/24/48A?

Cordialement,

Patrice.

Ya de fortes chances que ça marche avec disc burner (integré à OS9 et
X). Mon LG 24/10/40 est reconnu et grave sans problème.