TOM TOM GO et Pare-brise

3 réponses
Willy BELHASSEN
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible d' utiliser Tom Tom Go derrière un
pare-brise de Fiat Multipla (Splintex Solextra) sans antenne extérieure
supplémentaire?
J' ai contacté Tom Tom par mél et j' ai reçu une réponse standardisée
comme quoi ils étaient très pris par le développement...
Je n' ai pas trouvé de vendeur qui veuille bien aller jusqu'à ma voiture
pour voir...
Si vous savez, merci de me répondre ici ou en mél privé.

--
Willy BELHASSEN

Merci d'enlever no et spam pour me répondre

3 réponses

_/-\\_ndré
"Willy BELHASSEN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible d' utiliser Tom Tom Go derrière un
pare-brise de Fiat Multipla (Splintex Solextra) sans antenne extérieure
supplémentaire?
J' ai contacté Tom Tom par mél et j' ai reçu une réponse standardisée
comme quoi ils étaient très pris par le développement...
Je n' ai pas trouvé de vendeur qui veuille bien aller jusqu'à ma voiture
pour voir...
Si vous savez, merci de me répondre ici ou en mél privé.

--
Willy BELHASSEN

Lecture à vous recommander :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID897

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID837

--
André

Gilles
les antennes gps ne marche pas derriere les pare brise athermique
Le Tue, 29 Jun 2004 11:52:29 +0200, Willy BELHASSEN a
écrit:

--
Gilles
MBG
Il y a en principe sur tous les pares-brise athermiques une zone non traitée
qui permet entre autre l'utilisation des systemes de paiement automatiques
sur autoroute...Il suffit de mettre l'antenne GPS derriere...

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
les antennes gps ne marche pas derriere les pare brise athermique
Le Tue, 29 Jun 2004 11:52:29 +0200, Willy BELHASSEN a
écrit:

--
Gilles