Tom tom one ou X950T de Michelin?

baiona
J'ai acheté le premier et je viens de gagner le 2eme à un concours.

Je garde lequel?

nicolas
Tu gardes les deux comme ça tu vas pouvoir comparer ;o)))
Il semble tout de même que les utilisateurs préfèrent Tomtom.

Nicolas

"baiona" a écrit dans le message de news:
4537a75b$0$13508$
Excusez , je n'ai dit ni bonjour ni merci.

"baiona" a écrit dans le message de news:
4537a70b$0$19479$
J'ai acheté le premier et je viens de gagner le 2eme à un concours.

Je garde lequel?

jls.pagny
Le Thu, 19 Oct 2006 18:25:44 +0200, baiona a écrit:

J'ai acheté le premier et je viens de gagner le 2eme à un concours.

Je garde lequel?

Les deux, puis direction le buraliste pour acheter un tiquet de LoTo
gagnant!

Jean-Luc

michel T.
Bonjour

ma réponse à baiona qui écrivait dans
le jeudi 19 octobre 2006 à 18:25 dans alt.fr.systemes.gps......

J'ai acheté le premier et je viens de gagner le 2eme à un concours.

Je garde lequel?

Ya du pour et du contre pour chaque.

J'ai vu sur ce news plusieurs mécontents de Vamichelin, c'est plutôt eux
qui pourront te donner leur avis ;-)

--
amicalement,
michel