[ Tomcat 5 & SableVM ] Linux sur sparc64

Jerome Lepage
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai installé une débian sur ma Sparc U10 (jusque là
pas de soucis).
J'ai suivi les instructions de ce lien (http://sablevm.org/wiki/Tomcat)
histoire que Tomcat (5.0.30) marche avec SableVM
(Vu que chez Sun il n'y a pas de version un peu plus exotique :P)

Le serveur se lance bien, l'adresse est bien utilisé mais quand je teste un
wget http://localhost:8080/index.jsp il me retourne
"Erreur Aucune donnée reçue".

Quelqu'un a une piste ?
Ou une version de chez Sun pour Linux-Sparc ?

Merci d'avance

:)

Jerome

flipouk
Jerome Lepage wrote:
[...]

1. Je ne pense pas qu'il ait de Java pour Linux Sparc. Chez SUN, Sparc,

c'est Solaris généralement. Mais je peux me tromper.

2. Moi, j'utiliserais plutôt kaffe comme JVM libre que SableVM. Sous
Debian Sid, elle est en version 1.1.7rc en ce moment et elle presque
100% compatible avec Java1.4.2 ! Je résussis à faire tourner presque
toutes mes applis avec kaffe, mais avec SableVM, j'ai laissé tomber. Bon
je n'ai peut-être pas eu de bol.

3. Regarde ce que te dit $CATALINA_HOME/logs/catalina.out... Fais un
tail -f et lance Tomcat. Cela donne presque toujours des bonnes
indications sur ce qui ne va pas.

4. Simple curiosité : pourquoi testes-tu ta webapp avec wget et non pas
un butineur ???

A+

F.