[TOMCAT] Comment redémarrer une Webapp sans redémarrer les autres ?

5 réponses
Frogger
Bonjour,

j ai tomcat avec plusieurs webapp, et plusieurs hosts.

J aimerai pouvoir mettre à jour une webapp sans avoir a redémarrer tomcat !

En effet, j ai une webapp de Prod, et une de Test, donc je veux mettre le
test à jour sans redémarrer à chaque fois la Prod !

J ai essayé avec l outil "manager", je fais un stop puis un start sur une
webapp, mais ça fait queudalle

Merci de m aider !

Bye

5 réponses

jerome moliere
Frogger wrote:
Bonjour,

j ai tomcat avec plusieurs webapp, et plusieurs hosts.

J aimerai pouvoir mettre à jour une webapp sans avoir a redémarrer tomcat !

En effet, j ai une webapp de Prod, et une de Test, donc je veux mettre le
test à jour sans redémarrer à chaque fois la Prod !

J ai essayé avec l outil "manager", je fais un stop puis un start sur une
webapp, mais ça fait queudalle
humm quelle version du chat tom utilises tu ?

le classloader de tomcat a toujours été capricieux, et le nombre de bugs
liés à ce composant est énorme....
rien de plus intelligent à te dire, que d'utiliser un JBOSS avec un
embedded tomcat pour faire tourner ta web-app.. :)
c'est un peu bizarre mais si tu peux t'offrir la différence d'espace
disque et le faible surcout en memoire de JBOSS alors tu vas decouvrir
les joies du 'hot 'deploiement. avec un simple touch sur ton .war et hop
cela redemarre....

Jerome

Frogger
J'utilise mod jk2, ce sera possible avec Jboss aussi ?

Ma config est Apache => Jk2 => Tomcat

Merci de me dire si ça le fait :)

"jerome moliere" a écrit dans le message de news:
bm0ec7$2oc1$
Frogger wrote:
Bonjour,

j ai tomcat avec plusieurs webapp, et plusieurs hosts.

J aimerai pouvoir mettre à jour une webapp sans avoir a redémarrer
tomcat !

En effet, j ai une webapp de Prod, et une de Test, donc je veux mettre
le

test à jour sans redémarrer à chaque fois la Prod !

J ai essayé avec l outil "manager", je fais un stop puis un start sur
une

webapp, mais ça fait queudalle
humm quelle version du chat tom utilises tu ?

le classloader de tomcat a toujours été capricieux, et le nombre de bugs
liés à ce composant est énorme....
rien de plus intelligent à te dire, que d'utiliser un JBOSS avec un
embedded tomcat pour faire tourner ta web-app.. :)
c'est un peu bizarre mais si tu peux t'offrir la différence d'espace
disque et le faible surcout en memoire de JBOSS alors tu vas decouvrir
les joies du 'hot 'deploiement. avec un simple touch sur ton .war et hop
cela redemarre....

Jerome

jerome moliere
Frogger wrote:

J'utilise mod jk2, ce sera possible avec Jboss aussi ?

Ma config est Apache => Jk2 => Tomcat

Merci de me dire si ça le fait :)
oui c'est aussi possible :)

pas ultra simple mais ca marche...

jerome

Frogger
en fait, j utilise Apache pour gérer mes différents host.

Puis je me passer d apache et gérer mes host avec Jboss ?

"jerome moliere" a écrit dans le message de news:
bm0j1n$2r9b$
Frogger wrote:

J'utilise mod jk2, ce sera possible avec Jboss aussi ?

Ma config est Apache => Jk2 => Tomcat

Merci de me dire si ça le fait :)
oui c'est aussi possible :)

pas ultra simple mais ca marche...

jerome

jerome moliere
Frogger wrote:
en fait, j utilise Apache pour gérer mes différents host.

Puis je me passer d apache et gérer mes host avec Jboss ?

tu veux dire du virtual hosting ?

oui tomcat le supporte...

jerome