Tomcat et Internet Explorer

3 réponses
Christian Delaunay
Bonjour à tous,

J'ai un truc *bizarre* avec Internet Explorer qui affiche une application
J2EE Tomcat.

La config serveur est la suivante :
Windows 2000 SP3
JDK 1.3
Tomcat 4.1
BD : SQL Server

Sur un poste client Win 2000, IE 5 ou IE5.5, tout se passe ok

Sur un poste client Win XP, IE 6, la génération de certaines pages semblent
couper en plein vol,
avec parfois des balises HTML affichées comme du texte. pas top...

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problèmes et éventuellement
trouvé un contournement ?

merci par avance
Christian

3 réponses

Damien Lecan
Christian Delaunay wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un truc *bizarre* avec Internet Explorer qui affiche une application
J2EE Tomcat.

La config serveur est la suivante :
Windows 2000 SP3
JDK 1.3
Tomcat 4.1
BD : SQL Server

Sur un poste client Win 2000, IE 5 ou IE5.5, tout se passe ok

Sur un poste client Win XP, IE 6, la génération de certaines pages semblent
couper en plein vol,
avec parfois des balises HTML affichées comme du texte. pas top...
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problèmes et éventuellement
trouvé un contournement ?
Du côté de l'application (sur le serveur), il n'y aucune erreur ?

Damien

Christian Delaunay
Dans la mesure où çà marche bien avec un client IE 5.5, à priori, je dirai
non,
mais bon je peux vérifier encore.

"Damien Lecan" a écrit dans le message de news:
3f145ed3$0$14337$
Christian Delaunay wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un truc *bizarre* avec Internet Explorer qui affiche une
application

J2EE Tomcat.

La config serveur est la suivante :
Windows 2000 SP3
JDK 1.3
Tomcat 4.1
BD : SQL Server

Sur un poste client Win 2000, IE 5 ou IE5.5, tout se passe ok

Sur un poste client Win XP, IE 6, la génération de certaines pages
semblent

couper en plein vol,
avec parfois des balises HTML affichées comme du texte. pas top...
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problèmes et éventuellement
trouvé un contournement ?
Du côté de l'application (sur le serveur), il n'y aucune erreur ?

Damien

Christian Delaunay
Merci Xavier,

Oui le HTML n'a pas l'air trop mauvais mais je vais aussi fouiller de ce
coté.

Le gag, c'est que généralement, quand une de mes pages s'affichent mal sur
IE6, un petit coup de touche F5 arrange les choses...

Merci encore
Christian

"Xavier Tarrago" a écrit dans le message de news:
bf2v8h$s9s$
Si tu affiches le source dans le navigateur, est-ce que le html est
correct?

Tu peux stocker le source dans un fichier et le relire avec le navigateur.
Si le problème peut être reproduit comme ça, tu peux t'affranchir de
l'applicatif et simplifier le fichier pour voir où ça coince.
Il est probable que le html est incorrect, mais que certains navigateurs
tolèrent.
Ex les balises de tableau pas refermées, ça passe avec IE, et ça donne
n'importe quoi avec NS.

"Christian Delaunay" a écrit dans le message
news: bf0cp9$noh$
Bonjour à tous,

J'ai un truc *bizarre* avec Internet Explorer qui affiche une
application

J2EE Tomcat.

La config serveur est la suivante :
Windows 2000 SP3
JDK 1.3
Tomcat 4.1
BD : SQL Server

Sur un poste client Win 2000, IE 5 ou IE5.5, tout se passe ok

Sur un poste client Win XP, IE 6, la génération de certaines pages
semblent

couper en plein vol,
avec parfois des balises HTML affichées comme du texte. pas top...

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problèmes et éventuellement
trouvé un contournement ?

merci par avance
Christian