TomCat IIS ISAPI

1 réponse
Mathieu
Bonjour,

J'ai un serveur avec IIS et TomCat Installé dessus hors je voudrai que des
lien depuis la page index.htm pointe vers Tomcat avec un port 80 dans IIS et
dans TomCat , j'ai modifié le server.xml en lui mettant un port 80 comme dans
IIS mais ca ne marche pas.

Est ce que quelqu'un aurait une solution, j'ai entendu parler d'un filtre
ISAPI est ce que vous auriez une doc la dessus ?
Merci !
A+

1 réponse

jbongran
Mathieu wrote:
Bonjour,

J'ai un serveur avec IIS et TomCat Installé dessus hors je voudrai
que des lien depuis la page index.htm pointe vers Tomcat avec un port
80 dans IIS et dans TomCat , j'ai modifié le server.xml en lui
mettant un port 80 comme dans IIS mais ca ne marche pas.

Est ce que quelqu'un aurait une solution, j'ai entendu parler d'un
filtre ISAPI est ce que vous auriez une doc la dessus ?
Merci !
A+

Cela ne peut pas fonctionner, deux serveurs web ne peuvent être à l'écoute
sur la même IP et le même port.
Il te faut donc 'qelque chose' qui fasse que IIS réponde aux requêtes sur le
port 80 et les redirige de manière transparente sur le port 8080 ou 8081 du
Tomcat.
Ce 'quelque chose' pour Tomcat se nomme connecteurs.
Tout est là:
http://tomcat.apache.org/connectors-doc/