TomTom brûlant...

Doo Tiger
Bonjour ;

Je viens d'acquérir un TomTom, et quand j'ai branché l'alimentation sur
l'allume-cigare... tout s'est bien passé :-)
Mais 10 minutes après, le chargeur, cad la partie enfichée dans
l'allume-cigare, était tellement brûlante que j'ai eu du mal à la retirer !
Nonobstant, le TomTom était rechargé à 80%.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ?

A+ Luc

L'Admin
J'ai eu dans le temps ce genre de chose qui été du a une suralimentation de
l'energie de la voiture.
En gros l'alternateur envoi trop de charge. Essai de faire le test sur un
autre vehicule.

Si le probleme est toujours le même, alors c'est que le systeme
d'alimentation allume cigare a ton PDA a un souci. Fait changé avant les 7
jours car sinon c'est un retour SAV.

!