Tomtom et T3 Problème Bluetouth

3 réponses
Cristaux
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion entre mon Palm T3 et le tomtom. Connexion
par bluetouth. A l'allumage les deux ne se "trouve" pas. Pour regler le
problème, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un reset du Palm.
Comme la solution n'est pas "élégante", j'aimerai bien trouver d'où vient le
problème. Avez vous des infos la dessus.

Merci.

3 réponses

philippe
bonjour,
pour moi,mais sur pocket pc il faut que j'allume d'abord le bluetouth sur le
pocket et après le gps,l'inverse la connexion ce fait pas ou c'est très
aléatoire.
si ça peut t'aider.
Philippe
"Cristaux" a écrit dans le message de
news:419b7377$0$23532$
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion entre mon Palm T3 et le tomtom. Connexion
par bluetouth. A l'allumage les deux ne se "trouve" pas. Pour regler le
problème, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un reset du Palm.
Comme la solution n'est pas "élégante", j'aimerai bien trouver d'où vient
le

problème. Avez vous des infos la dessus.

Merci.

Cristaux
A première vu c'est mieux mais ça ne marche pas à tout les coups.
Merci tout de même.

"philippe" a écrit dans le message de
news:419c3cf4$0$25244$
bonjour,
pour moi,mais sur pocket pc il faut que j'allume d'abord le bluetouth sur
le

pocket et après le gps,l'inverse la connexion ce fait pas ou c'est très
aléatoire.
si ça peut t'aider.
Philippe
"Cristaux" a écrit dans le message de
news:419b7377$0$23532$
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion entre mon Palm T3 et le tomtom.
Connexion

par bluetouth. A l'allumage les deux ne se "trouve" pas. Pour regler le
problème, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un reset du
Palm.

Comme la solution n'est pas "élégante", j'aimerai bien trouver d'où
vient

le
problème. Avez vous des infos la dessus.

Merci.

individu
ou Z'avait point vu...... un beau changement de login de notre macpain
bon une nouvelle adressse a mette dans la boite a plonk

"Cristaux" a écrit dans le message de
news:419b7377$0$23532$
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion entre mon Palm T3 et le tomtom. Connexion
par bluetouth. A l'allumage les deux ne se "trouve" pas. Pour regler le
problème, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un reset du Palm.
Comme la solution n'est pas "élégante", j'aimerai bien trouver d'où vient
le

problème. Avez vous des infos la dessus.

Merci.