Tomtom et T3 Problème Bluetouth

Cristaux
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion entre mon Palm T3 et le tomtom. Connexion
par bluetouth. A l'allumage les deux ne se "trouve" pas. Pour regler le
problème, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un reset du Palm.
Comme la solution n'est pas "élégante", j'aimerai bien trouver d'où vient le
problème. Avez vous des infos la dessus.

Merci.

philippe
bonjour,
pour moi,mais sur pocket pc il faut que j'allume d'abord le bluetouth sur le
pocket et après le gps,l'inverse la connexion ce fait pas ou c'est très
aléatoire.
si ça peut t'aider.
Philippe