Tomtom : Itinéraire le + court ??

Beep Beep
Bon y'en a qui vont trouvez que j'abuse avec mon Tomtom, mais tant pis
;)

Voilà : quand je demande à mon Tomtom de calculer un itinéraire
(Naviguer vers...), l'itinéraire n'est pas forcément le + court où même
le + rapide... Il n'est pas à 7/8 km près ;). En fait il semble
privilégier les "grandes routes"...

Par contre si, ensuite je lui demande de calculer un itinéraire bis, là
il me donne un itinéraire plus court...

Est-ce à dire que pour avoir l'itinéraire le + court, je dois lui
demander un itinéraire bis, où peut on d'une autre façon avoir
directement l'itinéraire le + court ??

Beep Beep

2006mv
Salut,
2 solutions:
tu mets le + rapide avec les autoroutes (accepte les péages)
<
tu refuses les péages/autoroutes= les N & Dépt.
la carte se charge et à la fin regarde en bas à gauche, tu as Option et il
te faux
cocher ton parcour.
Exemple: de Genève à Pierrelatte, je dois cocher: N201/D520/N92/N7/ si je
veux passer par les Echelles/Voiron et la rive droite pour éviter les
autoroutes.
La carte papier est toujour valable, justement pour connaitre les N/D....
j'utilise uniquement: Naviguer vers...
<salut
<