TomTom V3 : Itineraires sans peage ?

J.O
Bonjour

Avec Tom Tom V3 je n'ai pas trouve la fonction bien utile de
recherche d'itineraire sans peage qui existe dans NAVMAN
Qqun a-t-il un tuyau ?
@+
J.O

Jean-Christophe
A ma connaissance cette fonction n'existe pas sous tomtom3...
Malheureusement.
Tu peux toutefois faire itinéraires alternatifs et enlever les autoroutes
qu'il a prévu dans ton itinéraire, même si ce n'est pas très pratique loin
de la...