too many recipients

Aucune réponse
silencio
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à beaucoup de destinataires en même temps et je ne savais pas que j'avais une limite apparement de 25 pers maxi.
Maintenant je peux plus en envoyer un seul.
le message d'erreur est "
Objet '', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too many recipients from 82.233.244.160', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Je passe par windows mail mais mon serveur est free.
je peux envoyer des mails directement depuis free mais plus depuis windows mail
Lorsque je fais partir mes mails depuis free je peux pas inclure d'images dans le corps du message or c'est pour notre spectacle qui a lieu dans une semaine et je dois mettre une photo... comment puis-je faire pour débloquer windows mail ? Il va de soi que je ne ferai pas d'envoi en nombre.

MERCI de votre aide et de me dire à qui je peux écrire ou avertir pour faire débloquer l'envoi

claire

Réponses